Logiciel de simulation
sharks12
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sharks12 Messages postés 20 Statut Membre -
sharks12 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je veux déménager ma chambre, pour la mettre dans une autres pieces de la maison, le probleme c'est que je doit enlever les objets des deux pieces pour les inverser.
Je me demandais si vous ne connaitriez pas de logiciel qui puisse simuler une piece et par la suite permetant d'ajouter un bureau aux dimensions voulu ainsi que d'autres objets. Pour voir a quoi ressemblerez la future chambre, et l'espace que j'aurais etc.
Si vous en connaissez un, gratuit si possible, je vous en serais trés reconnaissant de m'indiquer le lien ou le télécharger.
Merci à vous tous.
@+
PS: j'espere etre dans la bonne partie du forum.
Voila je veux déménager ma chambre, pour la mettre dans une autres pieces de la maison, le probleme c'est que je doit enlever les objets des deux pieces pour les inverser.
Je me demandais si vous ne connaitriez pas de logiciel qui puisse simuler une piece et par la suite permetant d'ajouter un bureau aux dimensions voulu ainsi que d'autres objets. Pour voir a quoi ressemblerez la future chambre, et l'espace que j'aurais etc.
Si vous en connaissez un, gratuit si possible, je vous en serais trés reconnaissant de m'indiquer le lien ou le télécharger.
Merci à vous tous.
@+
PS: j'espere etre dans la bonne partie du forum.
A voir également:
- Logiciel de simulation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide