Au demarage mon ecran affiche pleins de 40???
Julien
-
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai Windows XP Pro,
J'avais Linux sur une partition de mon disque et lilo dans le mbr.
J'ai supprimé la partition linux et swap avec partition magic 8.
Mais apres au demarage il m'affiche que des 40 sur tout l'ecran.
J'ai essayé de réparer le disque en installant windows xp par dessus, mais toujours le même probleme.
La je suis sous dos ( Z:\TOOLS>) que dois je faire?
Merci
J'avais Linux sur une partition de mon disque et lilo dans le mbr.
J'ai supprimé la partition linux et swap avec partition magic 8.
Mais apres au demarage il m'affiche que des 40 sur tout l'ecran.
J'ai essayé de réparer le disque en installant windows xp par dessus, mais toujours le même probleme.
La je suis sous dos ( Z:\TOOLS>) que dois je faire?
Merci
A voir également:
- Au demarage mon ecran affiche pleins de 40???
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Au point ou t'en est: boot sur le cd de Xp si tu peux et après le check du matos, tu formate le bidule et tu installe xp.
autrement tu démarre avec une disquette de boot win98 et tu lance FDISK, tu supprime tout et ou tu refait les partoches tout de suite ou bien avec xp.
dans le pire des cas: tu met ton disque dur sur le pc d'un pote et tu formate le bidule.
PS: il ne faut jamais installer windows APRES linux. windows est un système propriétaire égocentrique. il prend en auto la mbr, donc linux faut l'installer ailleurs. (en tout cas à mon niveau en linux c'est conseillé de faire comme ça..) :))
Tchaw
autrement tu démarre avec une disquette de boot win98 et tu lance FDISK, tu supprime tout et ou tu refait les partoches tout de suite ou bien avec xp.
dans le pire des cas: tu met ton disque dur sur le pc d'un pote et tu formate le bidule.
PS: il ne faut jamais installer windows APRES linux. windows est un système propriétaire égocentrique. il prend en auto la mbr, donc linux faut l'installer ailleurs. (en tout cas à mon niveau en linux c'est conseillé de faire comme ça..) :))
Tchaw