Jeux ds

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quels jeux ds vous avez déja testé et ce uqe vous en avez pensez.Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu peux deja te faire une idée avec les meilleures vente
https://www.jeuxvideo.com/meilleurs/moment/

1
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

pourquoi personne ne répond personne na joué aux jeux?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

le probleme c est qu il y a pas trop de probleme, ce que tu demande c est comme un sondage, donc soi tu n aura pas beaucoup de reponse, sois des reponses idiotes

0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

a ok ben tempi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en même temps tu le post a 16h26 et tu t impatiente deja !

attend un peu, les reponse vont surement venir
0

c'est vrai je ne suis pas quelqu'un de patient
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

la preuve est que tu fais des doubles post! un seul suffit largement...plus tu en mets moins tu auras de réponses car ça énervera tout le monde!
0

je n'est pas fait exprès d'en mettre 2
0
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre 63

je te dis juste de faire attention la prochaine fois! ^^
0

promis
0

au fait, pourquoi tu savoir les jeux ds que les gens aiment bien ?
0

et bien pour savoir les quels "acheter"
0

bonne idée.Merci
0
elsaza

je sé pas comment battre le monstre a 2 têtes
0

coupe lui deja une tête
:DDDD

0

dans quel jeu es tu????On ne va pas pouvoir t'aider si tu n'es pas plus précis
0