Mettre une photo qui prend la page entier

cece54 -  
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a mettre une photo en fond de page jusque là j'y arrive mais en regardant mon apercu avant impression j'ai remarqué qu'il y avait tout autour un espace blanc je n'arrive pas a la mettre correctement sur la page, c'est pour faire une feuille d'entete de facture avec en fond de page les engins de l'entreprise

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

daveknight Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Slt ! tu utilises quel logiciel pour concevoir ton papier entête ?
0
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu doit rétrécir les marges.
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui mais avc koi comme logiciel car sur toshop ou indesign ou encore illustrator ! c'est plus facile !
0
Tyller Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Avec n'importe quel éditeur de texte ça marche hein... il fait pas un montage à ce que j'ai compris... ni des catalogues... Openoffice ou Word suffis pour foutre une image en fond.... et il parle de partie blanche autour de son document, t'en vois ou toi sous photoshop et illustrator? faut que tu m'explique.
C'est quoi ces manies...
0

Attention il ne vx pas foutre une image en fond :) il a l'image et il vx faire un papier entête faut lire man hééé !!
0

explique moi brièvement la différence dans le cas échéants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

facile ! le papier entête ce créé avc un logiciel graphique ou de traitement de texte orienté graphique ! alors ke ce ke toi tu lui demande de faire c'est pratikement l'insertion d'une image comme en programmation web/html !
0