Recherche désesperement cd d'installation .
Résolu
chaves
Messages postés
151
Statut
Membre
-
chaves Messages postés 151 Statut Membre -
chaves Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche désesperement le logiciel d'installation pc studio pour mon G810 quelqu'un la ? MERCI......
je recherche désesperement le logiciel d'installation pc studio pour mon G810 quelqu'un la ? MERCI......
A voir également:
- Recherche désesperement cd d'installation .
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
23 réponses
tu ne m a pas dit le message d erreur que tu avait a la fin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as du mal désinstaller l'ancien logiciel qui était installé auparavant,
verifie bien partout qu il n y ai plus de trace
au pire , tu peux ensuite viré ce qu'il y a dans le registre avec CCleaner
verifie bien partout qu il n y ai plus de trace
au pire , tu peux ensuite viré ce qu'il y a dans le registre avec CCleaner
ok
alors tu va dans "option" , la tu desinstalle ce qu il y a par rapport au samsung
et ensuite tu fais "registre", chercher les erreurs, reparer toutes les erreurs (il te demande de sauvegarder le registre, fais le), la tu efface toutes les erreurs qu il te propose
ensuite tu refais registre , jusqu'a ce qu'il ne decouvre plus une seule erreur
et enfin tu réessaye de réinstaller le logiciel
alors tu va dans "option" , la tu desinstalle ce qu il y a par rapport au samsung
et ensuite tu fais "registre", chercher les erreurs, reparer toutes les erreurs (il te demande de sauvegarder le registre, fais le), la tu efface toutes les erreurs qu il te propose
ensuite tu refais registre , jusqu'a ce qu'il ne decouvre plus une seule erreur
et enfin tu réessaye de réinstaller le logiciel
bonsoir,
j'ai fait les manip que tu m'as dit mais meme resultat et meme message des que je telecharge le logiciel tous va bien et a quelque minute de la fin c'est le fameux message j'en est vraiment marre de samsung g810 je ne comprend pas pourquoi c'est aussi dur de telecharge un cd driver a cause de sa je ne peut pas installer route 66 car je n'est pas les peripherique usb...merci en tous cas tien moi au courant...Toi c'est un G810 aussi que tu as?
j'ai fait les manip que tu m'as dit mais meme resultat et meme message des que je telecharge le logiciel tous va bien et a quelque minute de la fin c'est le fameux message j'en est vraiment marre de samsung g810 je ne comprend pas pourquoi c'est aussi dur de telecharge un cd driver a cause de sa je ne peut pas installer route 66 car je n'est pas les peripherique usb...merci en tous cas tien moi au courant...Toi c'est un G810 aussi que tu as?
et pourquoi tu copie pas directement sur ta carte SD au lieu de passer par le logiciel de syncro...
ta carte n'a pas un verrou sur le coté ?
Est-ce qu'il y a des choses importantes dessus cette carte ?
Est-ce qu'il y a des choses importantes dessus cette carte ?
après avoir mit le verrou sur la bonne position ' écriture ' est-ce que tu peux y copier des fichiers ?
Quel format sous Windows ? format FAT, FAT32
Quel format sous Windows ? format FAT, FAT32
alors format la est normalement après elle devrait fonctionner. Si tu peux pas la formater lance un chkdsk x: /F depuis la console xp (CMD) la lettre X à remplacer par celle attribuée à ta carte sd.
re ,
Je viens d'essayer de la formater avec mon pc et pareil il me dit quel est proteger en ecriture.....
Je viens d'essayer de la formater avec mon pc et pareil il me dit quel est proteger en ecriture.....
essaye voir si ca fait pareil si tu prend pc studio ici
http://www.forummobiles.com/topic/122107-?p=1233938#entry1233938
http://www.forummobiles.com/topic/122107-?p=1233938#entry1233938
tu as essayé l'analyse comme je te l'ai proposé plus haut > chkdsk x: /F
Ouvre Exécuter par appuie sur la touche logo Windows en bas à gauche+ la touche R puis tape cmd ensuite sur l'écran de la console tape chkdsk x: /F ( remplace X par la lettre de ta carte).
Ouvre Exécuter par appuie sur la touche logo Windows en bas à gauche+ la touche R puis tape cmd ensuite sur l'écran de la console tape chkdsk x: /F ( remplace X par la lettre de ta carte).
D'abord merci mais j'ai essaye et en faite l'installation s'arrete avant la fin,est ce que ce n'est pas a cause de vista????c'est vraiment la merde pour trouver Pc studio 7.......Merci....