Comment resilier l'abonnement d'un portable
cat59380
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis divorcé et ma fille a decidé de rompre tous contact avec moi, sa maman. Hors je venais de lui prendre un forfait bouygues acheté en date du 07/05/2008 . je suis la detentrice de la ligne, c'est moi qui paie lesq factures mais elle est declaré comme utilisatrice. elle est mineure. devant son attitude, je me demande comment faire pour: soit arrêter le forfait ( mais je ne pense pas que le motif que j'ai exposé suffise) soit reprendre le forfait pour moi ( en demandant un changement de numéro et sans beneficier du téléphone puisqu'elle ne me le rendra pas).
Merci à vous de me donner des astuces .cat
je suis divorcé et ma fille a decidé de rompre tous contact avec moi, sa maman. Hors je venais de lui prendre un forfait bouygues acheté en date du 07/05/2008 . je suis la detentrice de la ligne, c'est moi qui paie lesq factures mais elle est declaré comme utilisatrice. elle est mineure. devant son attitude, je me demande comment faire pour: soit arrêter le forfait ( mais je ne pense pas que le motif que j'ai exposé suffise) soit reprendre le forfait pour moi ( en demandant un changement de numéro et sans beneficier du téléphone puisqu'elle ne me le rendra pas).
Merci à vous de me donner des astuces .cat
A voir également:
- Comment resilier l'abonnement d'un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment résilier netflix - Guide