Arrive pas a suprimer un logiciel

jako -  
CALADOR Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous. le probleme c'est que jessaye de suprimer un logiciel que javais installer jarive pas c'est maleureux ,sa a l'aire tous facile en plus.mercie au héros

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

comment t u procède pour le supprimer...

le druide sans la potion.
0
CALADOR Messages postés 5 Statut Membre

JE VAI DANS AJOU/SUPRIM DANS LES PANNEAU DE CONFIGURATION PUIS CEST LA OU J'ESSAYE DE LE DESINTALER ET QUE SA VEUT PAS JE VOUS REMERCIE DE MAVOIR REPONDU ET ESPERE DE REGLE LE PROBLEME
0
warior Messages postés 3 Statut Membre

Il y a marqué quoi ou qu'est ce qui ce passe ?
0

OUI IL YA UN MESSAGE D'ERREUR QUI APARAIT
0

OUAI JAURAI VOULUT SAVOIR SI VOUS ETE DISPONIBLE A VOIR LE PROBLEME QUE J'AI.
0
taubi

Salut,

Cela m'est arrive aussi. Malheureusement je ne souviens plus tres bien de la solution. Je sais que pour le supprimer definitivement, il faut aller faire un tour dans la base de registre.
Si tu connais un peu, tente voir si tu trouve quelques chose, sinon n'y touche pas trop dangereux.

Il faut que tu supprime un cle qui normalement va porter le nom de ton logiciel, tu boot comme d'hab et tu supprime ton logiciel.

++
0
RoB

Salut,

Installer JV16 ou REGCLEANER.

RoB.
0
CALADOR Messages postés 5 Statut Membre > RoB

SALUT rob ben c'est que je mis connait pas beaucoup en informatique
du cout reglener chepa trop se que vous voulez dire et jv16 aussi si vous pouvai m'en expliquer un peu plus a propos de façon de faire ben sa m'aurai fait plaisir
0
RoB

Re,

Faut pas hésiter a se servir de Google.Si tu avais tapé dedans par ex "tutorial regcleaner" tu aurais, entre autres,obtenu ça :

http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/index.php

RoB.
0
JAKO

JE NE SUIS PAS ESITEUR A SE POINT JE SUIS ALLER DANS LES REGISTRE JAI VUE SE QUE IL FALLAIT EFFACER MAI JE LAI PAS FAIT PUISQUE LA SA MA LAIRE UN PEU CHAUD BEN LA JE CONSULTE LE SITE JTE TIEN AU COURANT ET MERCIE LAMI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

YES, sa a marche je suis conten sa ma vrement fai plaisir de recevoir de l'aide de votre part. je l'ai telecharger le reglceaner et la il et sur mon bureau chepa peut etre que il a une autre place specifique puisque c important et le lesser la bon sa me fai un peu peur sinon cool merci .
0

Discussions similaires