A voir également:
- Arrive pas a suprimer un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
comment t u procède pour le supprimer...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
CALADOR
Messages postés
5
Statut
Membre
JE VAI DANS AJOU/SUPRIM DANS LES PANNEAU DE CONFIGURATION PUIS CEST LA OU J'ESSAYE DE LE DESINTALER ET QUE SA VEUT PAS JE VOUS REMERCIE DE MAVOIR REPONDU ET ESPERE DE REGLE LE PROBLEME
Salut,
Cela m'est arrive aussi. Malheureusement je ne souviens plus tres bien de la solution. Je sais que pour le supprimer definitivement, il faut aller faire un tour dans la base de registre.
Si tu connais un peu, tente voir si tu trouve quelques chose, sinon n'y touche pas trop dangereux.
Il faut que tu supprime un cle qui normalement va porter le nom de ton logiciel, tu boot comme d'hab et tu supprime ton logiciel.
++
Cela m'est arrive aussi. Malheureusement je ne souviens plus tres bien de la solution. Je sais que pour le supprimer definitivement, il faut aller faire un tour dans la base de registre.
Si tu connais un peu, tente voir si tu trouve quelques chose, sinon n'y touche pas trop dangereux.
Il faut que tu supprime un cle qui normalement va porter le nom de ton logiciel, tu boot comme d'hab et tu supprime ton logiciel.
++
Re,
Faut pas hésiter a se servir de Google.Si tu avais tapé dedans par ex "tutorial regcleaner" tu aurais, entre autres,obtenu ça :
http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/index.php
RoB.
Faut pas hésiter a se servir de Google.Si tu avais tapé dedans par ex "tutorial regcleaner" tu aurais, entre autres,obtenu ça :
http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/index.php
RoB.
JE NE SUIS PAS ESITEUR A SE POINT JE SUIS ALLER DANS LES REGISTRE JAI VUE SE QUE IL FALLAIT EFFACER MAI JE LAI PAS FAIT PUISQUE LA SA MA LAIRE UN PEU CHAUD BEN LA JE CONSULTE LE SITE JTE TIEN AU COURANT ET MERCIE LAMI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question