Utilisation d'un ipod avec un pc
jclabile
-
jclabile -
jclabile -
Bonjour,
Je souhaite basculer l'écran d'un ipod sur l'écran d'un pc, est-ce possible ? L'objectif est d'utiliser la connexion internet de l'ipod pour surfer tout en ayant un affichage confortable.
Je souhaite basculer l'écran d'un ipod sur l'écran d'un pc, est-ce possible ? L'objectif est d'utiliser la connexion internet de l'ipod pour surfer tout en ayant un affichage confortable.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
tu,peu pas surfer avec un ipod a moin que ce soit un iphone ou un ipod touch !soit plus precis !
-
-
-
Moi jaurai pri un ipod touch plutot qu'un iphone (aprés sa depend si ta besoin dun portable )
avec ipod touch(IT) TU PEU surfer comme avec le iphone tu peu voir des videos youtube et en mettre !le mieu sa saurai de prendre le IT car il sera moin cher que le iphone avec son prix qui fait mal et les fortaits orange !aprés si tu prend le IT tu doi voir le nombre de GO qui serait bien pour toi !en esperant de tavoir aider
va sur ce lien http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&node=home/shop_ipod/family/ipod_touch&sf=wXX7PUT44YDFC4YPF&tg_tabcontroller=tg_tabcontroller_3 -
-
-
-