Utilisation d'un ipod avec un pc

jclabile -  
 jclabile -
Bonjour,
Je souhaite basculer l'écran d'un ipod sur l'écran d'un pc, est-ce possible ? L'objectif est d'utiliser la connexion internet de l'ipod pour surfer tout en ayant un affichage confortable.
A voir également:

2 réponses

bansk Messages postés 188 Statut Membre 5

tu,peu pas surfer avec un ipod a moin que ce soit un iphone ou un ipod touch !soit plus precis !
0
jclabile

Je n'ai pas encore acheté l'ipod mais j'en prendrai un qui me permette de surfer.
Merci pour la rapidité de ta réponse, tu peux me conseiller, cela ne pose pas de problèmes
0
bansk Messages postés 188 Statut Membre 5 > jclabile

^^ oui cé vrai que ca été rapide
mai moi jai pas de ipod touch ou de iphone mai je vais regarder pour te dire lekel est le plus interresant
moi jai le ipod clasic 160 GO dommage qui on pas mis le surf desus :(
0

Moi jaurai pri un ipod touch plutot qu'un iphone (aprés sa depend si ta besoin dun portable )
avec ipod touch(IT) TU PEU surfer comme avec le iphone tu peu voir des videos youtube et en mettre !le mieu sa saurai de prendre le IT car il sera moin cher que le iphone avec son prix qui fait mal et les fortaits orange !aprés si tu prend le IT tu doi voir le nombre de GO qui serait bien pour toi !en esperant de tavoir aider
va sur ce lien http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&node=home/shop_ipod/family/ipod_touch&sf=wXX7PUT44YDFC4YPF&tg_tabcontroller=tg_tabcontroller_3
0
jclabile

Ok pour le type de ipod, mais peut-on relier un ipod ou IT à un PC pour basculer l'écran de l'ipod vers le PC et avoir ainsi une utilisation plus confortable puisque l'écran du PC est plus grand. Merci
0

att je vai regarder
0
jclabile

ok
0