Convertir MKV en AVI (langues + st)
bougniaa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kat -
Kat -
Salut tout le monde !!
j'ai récupéré la saison 1 complète de THE SHIELD (je vous la conseille fortement, cette série est GENIALE) en .mkv.
Dans ce mkv, il y a le fichier vidéo, 2 fichiers .aac pour l'audio, 1 en VO et 1 en VF et deux fichiers srt pour les sous-titres en français et en anglais.
Mon problème est le suivant : ma platine ne lit pas les mkv (ça je le savais), donc je voudrais convertir mon fichier mkv en avi (ou divx), AVEC les 2 langues ET les 2 sous-titres.
Première question : est-ce qu'un avi peut contenir une vidéo avec 2 langues et 2 sous-titres ? (de façon à ce que je puisse choisir la langue et les st directement via ma platine)
Deuxième question : si la conversion est possible, quel(s) logiciel(s) utiliser, et comment (si vous avez des adresses de tuto bien détaillé, je suis preneuse !) ?
Merci par avance de votre aide.
j'ai récupéré la saison 1 complète de THE SHIELD (je vous la conseille fortement, cette série est GENIALE) en .mkv.
Dans ce mkv, il y a le fichier vidéo, 2 fichiers .aac pour l'audio, 1 en VO et 1 en VF et deux fichiers srt pour les sous-titres en français et en anglais.
Mon problème est le suivant : ma platine ne lit pas les mkv (ça je le savais), donc je voudrais convertir mon fichier mkv en avi (ou divx), AVEC les 2 langues ET les 2 sous-titres.
Première question : est-ce qu'un avi peut contenir une vidéo avec 2 langues et 2 sous-titres ? (de façon à ce que je puisse choisir la langue et les st directement via ma platine)
Deuxième question : si la conversion est possible, quel(s) logiciel(s) utiliser, et comment (si vous avez des adresses de tuto bien détaillé, je suis preneuse !) ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Convertir un fichier mkv en avi
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
7 réponses
Merci pour vos réponse en tout cas !
pfff c'est vraiment dommage, qu'on puisse pas faire !!
mais avec ce SUPER (je ne connais pas du tout) je vais pouvoir choisir la langue et les st pour la conversion (pour me faire une vidéo en VOSTFR et une VFST) ?
pfff c'est vraiment dommage, qu'on puisse pas faire !!
mais avec ce SUPER (je ne connais pas du tout) je vais pouvoir choisir la langue et les st pour la conversion (pour me faire une vidéo en VOSTFR et une VFST) ?
U_Gk
Messages postés
445
Membre
Dernière intervention
78
SUPER est juste un logiciel de conversion :s je l'ai utiliser pour convertir mes vidéo d'appareil photo et les certaine vidéo en .mkv mais jamais avec des sous titre ou partie audio à part.
Tu peux convertir en format DVD (.VOB) avec Ultra MKV converter et donc conserver tout tes fichier sous titre et audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
désolé mais je ne pense pas que l'on peut avoir une vidéo en .avi avec le choix de sous titres ou de langues, tu peut peut-être les convertir une par une, un bon logiciel de conversion gratuit : "SUPER".
voilà :) bon courage!
désolé mais je ne pense pas que l'on peut avoir une vidéo en .avi avec le choix de sous titres ou de langues, tu peut peut-être les convertir une par une, un bon logiciel de conversion gratuit : "SUPER".
voilà :) bon courage!
Ok merci beaucoup.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire avec SUPER ?
Si SUPER ne le gère pas, quel autre logiciel me permettrait de faire une video VOSTFR et une vidéo VFST à partir de mon mkv ?
Est-ce que quelqu'un sait comment faire avec SUPER ?
Si SUPER ne le gère pas, quel autre logiciel me permettrait de faire une video VOSTFR et une vidéo VFST à partir de mon mkv ?
Salut, moi pour convertir mes vidéo en .mvk pour aller en vidéo .avi j'utilise freemake video converter! Tu peux choisir un langage et un sous-titre parmi les choix qui existent déjà dans ta vidéo, mais tu ne peux pas choisir les deux !
Faire attention, toujours visualiser un bout de l'émission avant de convertir parfois les sous-titre ne son pas très approprié... ( pas beau, ou passent trop vite, mais généralement il fait bien son travail.)
Faire attention, toujours visualiser un bout de l'émission avant de convertir parfois les sous-titre ne son pas très approprié... ( pas beau, ou passent trop vite, mais généralement il fait bien son travail.)