Cle USB: Application Introuvable

Ben Baker -  
 Tan -
Bonjour,

lorsque je clique sur l'icone de ma clé usb dans mon poste de travail, un message d'erreur apparait "Application Introuvable". Cela se répète avec n'importe quel clé USB insérée.
Je n'avais pas ce problème auparavant.

-Merci-
A voir également:

5 réponses

Tan

Alors moi je n'ai pas fixé le problème mais j'ai une solution temporaire qui marche chez moi.
Quand vous allez dans "ordinateur" (Poste de Travail, ou MonPc selon les versions), vous voyez votre clé.
Plutôt que de double cliquer et d'avoir le message d'erreur, faites clic droit et choisissez "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et normalement votre clé ouvre.
Par contre, j'aimerai bien trouver un fix définitif, ça doit être tout bête je suis sûr.
4
stanisla Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour,

As tu essayer de mettre ta cle USB sur un autre pc?
1
Ben Baker

oui, et elle fonctionne parfaitement. Le problème doit venir de l'ordinateur.
0
stanisla Messages postés 9 Statut Membre 1 > Ben Baker

et a tu essayer avec un autre port usb? la cle est-elle comme meme detecter par l'ordinateur? aurai tu un screen ?
0
cycy86

Bonjour,

J'ai également le même problème avec mon PC acer Aspire 5720

Mon Pc reconnait ma Clé USB m'est impossible de l'ouvrir pour voir les fichiers (il m'indique "application introuvable")
Et c'est la même chose sur les 4 ports, je sais pas quoi faire, d'autant que je ne suis pas une pro en informatique!

A l'aide!!!!
0
Ben Baker

Bonjour,
j'ai finalement résolu le problème en formatant ma clé.

-merci à tous!-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le BédouiN

Après le formatage le problème reste le même pour moi. Clé tjs impossible d'ouvrir. D'autres solutions ?
0