Pb avec TMPGE

Fermé
joebar -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
J'ai un soucis avec un avi. TMPGE ne le reconnais pas ! j'ai un message d'erreur qui me dit que le format est illisible ou n'est pas reconnu.
Donc je ne peux pas lancer un encodage. Que puis je faire ?
Merçi de vos réponses.

@micalement et poignée de gaz en coin.....

4 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

ce fichier avi est lisible sur des lecteurs style winamp, bsplayer ou windows media player ou divx player ?

es tu sur que c'est un .avi et non pas une autre extension vidéo renommée par mégarde ?

Gals - Nibelungen
0
joebar

Tout d'abord merçi pour ta réponse, on se sent moins seul ...

Voilà quand je vais dans les propriétés, c'est bien indiqué qu'il est en .avi.
Mais comment en être sûr ?
0

ce fichier avi est lisible sur des lecteurs style winamp, bsplayer ou windows media player ou divx player ?

Gals - Nibelungen
0
joebar

Quand je le lance avec media player, je n'ai que le son, par contre quand je le lis avec VLC(videolan) C'est bon...
0

donc iol semblerait que tu ais un problème de codec aussi, essayes de passer ton fichier avec AVIcodec et GSpot ( http://www.telecharger.com ) pour voir ce qu'ils te disent :o)

Gals - Nibelungen
0
joebar

Bonjour Galsungen,

Alors j'ai téléchargé les deux appli et :
Pour AVIcodec : Nom codec XVID MPEG 4 , non suporté
Pour GSpot : codec xvid non installé

Que dois je faire, car j'ai essayé de téléchargé un codec mais je ne sais pas le quel choisir.
0
joebar

Du nouveau j'ai téléchargé un codec et maintanant je peut visualiser ma vidéo avec media player (son + image) mais sans pour autant l'encoder avec avec TMPGE !!! Je ne sais pas maintenant ce que je dois faire ?
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-689477#2004-04-30%2022%3A40%3A57

Suite ici.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0