Autorun

Fermé
cyrano59100 - 6 avril 2001 à 10:26
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 8 mai 2002 à 20:57
Bonjour,
je cherche comment mettre en place un auorun sur un cd.
Mais aussi j ai un pb avec front page car je creer un site et j ai voulu le sauvegarder sur cd, cependant ensuite qd j ouvre mon fichier et j 'effectue des modif il me signal lecture seul.

Que doit je faire

merci a tous
et bonne journee
A voir également:

5 réponses

Pour l'autorun, regarde sur un cd qui a un autorun. Il y a le fichier autorun.jesaispasquoi et qui est lu par winwin. Dans ce fichier, il donne le nom de l'exe qui sera lancé.

Pour ton fichier que tu lis sur cd, il faut savoir que par défaut, les fichiers sur cd ont pour attribut "lecture seule".
0
est ce que t'as trouve une solution???, par ce que j'ai le meme probleme pour l'autorun d'un fichier html
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
8 mai 2002 à 17:56
pour l'autorun :
faut creer un fichier " texte seulement " que tu nomme autorun .inf dans le "prog " que tu veus lancer tu ouvre le bloc note et tu tape :
[autorun]
OPEN= (tu nomme ton prog.) .exe
ICON=prog\icone.ico

et tu enregistre .

ange
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
8 mai 2002 à 18:00
Salut cyrano, salut tlm,

Il n'y a pas de gros pb pour un CD en autorun.

Voici une adresse donnant qq explications :
http://perso.club-internet.fr/spinard/sys_9x.htm

- Il n'y a pas de pb pour déclancher l'exécution d'un programme .exe
- Pour un fichier, il faut passer par un .exe : soit le .exe correspondant au document, soit un "lanceur" (un programme .EXE intermédiaire) tel que ShelExec.exe - 19 Ko qui est utilisé sur les CD de SP pour Windows NT (si tu ne le trouves pas, dis le, il est sur mon site)

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
8 mai 2002 à 20:57
Je suis sous W98 et j'ai utilisé un programme de 38K que j'ai chargé sur
http://www.dl-c.com/dl.html
Ca fonctionne impec avec les fichiers html

Claude
0