Transfert Freebox HD vers PC

sergeb -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme de transfert des fichier senregistrés sur le Disque dur de la Freebox (ceux avec extension.TS).
Aucun probléme pour les fichiers faisant moins de 2Go.
Mais dès qu'un fichiers fait plus de 2Go, le transferts s'arrette à 2Go.
C'est embêtant de ne pas avoir la fin des films.
Quelqu'un autrait'il une idée comment faire pour transférer ces fichiers en entier.
Merci d'avance à ceux qui auraient une idée.
A voir également:

2 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Est-ce que ta partition Windôze vers laquelle tu essaie de copier/déplacer le fichier en cause est formatée en FAT? Si c'est le cas, c'est normal, car FAT limite les fichiers à 2 Go. Il est possible de convertir la partition en NTFS.

++
1
franser Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non tous mes disques dur (internes et externes) sont en NTFS, c'est bien pourquoi je ne comprends pas.
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > franser Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, bizarre, je n'ai pas encore essayé, mais vais le faire ce soir. Je trouve ceci:
http://bugs.freeplayer.org/task/598

Le bug semble être corrigé depuis belle lurette ^^. Par contre, il paraît qu'ily aurait des restrictions concernant les fichiers enregistrés à partir des chaînes avec abonnement, est-ce que ton fichier serait dans ce cas?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu confond taille des clusters et taille des fichiers, et heureusement un fichier peut tenir sur plusieurs clusters.
Il n'y a pas de limite gènante en taille de fichiers avec la Fat 32 , la meilleure preuve c'est que le disque de la freebox est en fat32 et j'ai déjà fait des enregistrements de 10h soit un peu moins de 10Go.

A+
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben nan, j'avais dit "FAT" et non "FAT32" ^^
Je suis tout à fait d'accord qu'il n'y a pas cette limitation avec FAT32...
0
SergeB > sandul Messages postés 4013 Statut Membre

Non les fichiers ont été enregistrés sur des chaines normales
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
change de serveur FTP ou defini le disque de la box dans l'exploreur de windows pour avoir accès directement aux fichiers.
Il n'y a aucune limitation liée a la freebox, je transfère des fichiers de 6 Go sans problème, c'est uniquement ton logiciel de transfert qui te limite !

A+
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Merci pour la soluce, Toufou ;)
0
egone69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Toufou 13190

Dans ton post, tu indiques "defini le disque de la box dans l'exploreur de windows pour avoir accès directement aux fichiers" Comment on fait ?

Avec Filezilla, j'ai apparement une limitation à 4Go, tu en utilises un autre ?

As tu une solution pour rendre accessible par FTP les enregistrements stockés qui proviennent de TF1, M6, W9 et d'autres chaines payantes ?

Merci d'avance pour ton aide et tes réponses.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > egone69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de solutions légale pour TF1 M6 et W9 qui cryptent leurs émissions pour que justement elles ne soient pas copiées.
Maintenant si tu reçois la TNT ta box HD est équipée d'un décodeur TNT et les chaines ne sont en rien cryptées et donc copiable sur le disque.

Tu n'a pas besoin de filezila , l'explorateur de fichiers de windows suffit de suivre les conseils de ce tutoriel :
(cliquer içi !)
0