Upload download
Fermé
zelange
-
11 juin 2008 à 11:21
Tonygamma Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 23 juin 2008 à 15:50
Tonygamma Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 23 juin 2008 à 15:50
A voir également:
- Upload download
- Extreme download - Accueil - Outils
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Onishi
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
21
11 juin 2008 à 11:25
11 juin 2008 à 11:25
Ah la la, à mon avis cela ne dépend que de la bande passante de la personne, tout dépend de la réception du réseaux, Wifi ou Ethernet mais aussi du pare-feu ou de l'antivirus et bien sur aussi des ports configurez pour le réseau.
Tonygamma
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
14
23 juin 2008 à 15:50
23 juin 2008 à 15:50
Bonjour,
Moi aussi ça m'intéresse et je viens de trouver un post intéressant sur ccm:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3028580 download upload
Il est surtout intéressant parce qu'il fournit un lien qui répond à tes deux questions :
http://sebsauvage.net/comprendre/provider/adsl.html
Voici l'extrait de la page (au cas où le lien venait à mourir, pour les futurs internautes que ça intéressera):
C'est le A de ADSL: Asymetric Digital Subscriber Line (Ligne d'abonné digitale asymétrique).
L'ADSL est destiné au grand public.
Généralement, quand on "surf" sur internet, on reçoit beaucoup de données, mais on en envoie peu. L'ADSL a donc été conçu de façon asymétrique: le débit en réception est plus élevé, au détriment du débit en émission. C'est adapté à la majorité des utilisations.
Par exemple, un ADSL 512k correspond à:
* débit de 512000 bits par seconde maximum en réception (=64 kilo-octets/seconde)
* débit de 128000 bits par seconde maximum en émission (=16 kilo-octets/seconde)
Bien sûr cela ne convient pas à tout le monde, surtout si vous installez des serveurs chez vous. Mais si vous avez besoin de débits plus importants en émission, vous auriez probablement plus intérêt à vous tourner vers des solutions d'accès plus professionnelles.
Tu utilises quoi pour down-/upload avec ton ami ? serveur FTP ? Je n'ai pas encore essayé, mais il existe d'autres moyens pour transférer des données: du genre Weezo ou Tribal web...
Moi aussi ça m'intéresse et je viens de trouver un post intéressant sur ccm:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3028580 download upload
Il est surtout intéressant parce qu'il fournit un lien qui répond à tes deux questions :
http://sebsauvage.net/comprendre/provider/adsl.html
Voici l'extrait de la page (au cas où le lien venait à mourir, pour les futurs internautes que ça intéressera):
C'est le A de ADSL: Asymetric Digital Subscriber Line (Ligne d'abonné digitale asymétrique).
L'ADSL est destiné au grand public.
Généralement, quand on "surf" sur internet, on reçoit beaucoup de données, mais on en envoie peu. L'ADSL a donc été conçu de façon asymétrique: le débit en réception est plus élevé, au détriment du débit en émission. C'est adapté à la majorité des utilisations.
Par exemple, un ADSL 512k correspond à:
* débit de 512000 bits par seconde maximum en réception (=64 kilo-octets/seconde)
* débit de 128000 bits par seconde maximum en émission (=16 kilo-octets/seconde)
Bien sûr cela ne convient pas à tout le monde, surtout si vous installez des serveurs chez vous. Mais si vous avez besoin de débits plus importants en émission, vous auriez probablement plus intérêt à vous tourner vers des solutions d'accès plus professionnelles.
Tu utilises quoi pour down-/upload avec ton ami ? serveur FTP ? Je n'ai pas encore essayé, mais il existe d'autres moyens pour transférer des données: du genre Weezo ou Tribal web...