Merci pack 1!!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai mis a jour le pack 1 et depuis mon ordi un acer 5720z bloque sur la meme fenetre de 'recuperation d'erreurs windows',quoi que je fasse il revient a cette page. si quelqu'un peut m' aider a sortir de cette cage a lapin .grand merci a tous
A voir également:

5 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Dis nous de quel OS tu parles...
0
Utilisateur anonyme

que veux dire os?
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

système d'exploitation...
0
Utilisateur anonyme

okay ,c'est vista home premiun
0

moi je l'ai installé sur familiale premium et ca marche bien
es-tu sûr d'avoir installé le pack conçu pour home premium ?
0
Utilisateur anonyme

je l'ai installe avec windows update lors de mise a jour,donc je pense que ca roule tout seul,non?
0

je te conseille, si tu n'arrives vraiment pas à résoudre ton problème, à redémarrer et a tapoter la touche F11.
Tu accéderas à une console de récupération, tu pourras aussi "réinitialiser ton PC (le remettre comme il était lorsque tu l'as acheté).
0
Utilisateur anonyme

j'connais pas grand chose dans les manipulations a effectuer,si je fais comme tu dis vais je perdre tous mes donnees?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vas perdre toutes tes données, oui. Enfin, tu px indiquer à Vista de ne pas supprimer les documents. Dans ce cas, le formatage va tout effacer (sauf les documents) et ensuite Vista va se réinstaller tout seul. Ton PC sera comme au premier jour (avec les documents si tu choisis de ne pas les faire formater).
0
Utilisateur anonyme

ok ,je suis sur 'recuperation d'erreurs windows',la j'ai 2 choix
1 lancer l'outil de redemarrage systeme(recommande)
2 demarrer windows normalement
quoi que je fasse je revient toujours sur la page de recuperation
que faire?
0