Restauration à l'état d'origine

Bonjour,
J'ai un PC portable Packard Bell EasyNote sous WIndow Xp et je voudrais le restaurer à son état d'origine, après 2 restaurations partielles en 2ans.
J'ai bien fais les CD Masters mais je n'arrive pas à lancer la restauration, les instructions du manuel "redémarrer l'ordinateur avec le 1er CD Masters et la restauration se lancera" ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

3 réponses

1. Salut

J'ai une petite idée à ton problème. Tu vas dans "Aide et Support" et tu fais "Restauration du système" à une date la plus proche de celle où ta obtenu ton PC. C'est le seul moyen que je vois puisque la machine ne prend pas en compte tes CD.
    0
    1. je pourrais pas de cette manière, car ma restauration ne pourra s'effectuer pour un point de restauration en mars 2008.
      Mais merci qu'en même.
      0
  2. bonjour, tu dois avoir tout au début un écran qui te dit sur quelle touche appuyer pour donner l'ordre de demarrage de ton ordinateur.

si en ce moment tu as DD -> ???? tu ne peux pas demarrer sur le disque pour restaurer efficacement. il faut que tu aies CD -> ....

vas voir là

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7817 modifier les peripheriques de demarrage
    0
    1. je viens d'essayé mais le cd se lance toujours pas je sais pas du tout quoi faire. en plus je me suis aperçu il y a peu (surement après une restauration) qu'il s'est formé une partie E d'environ 7Go mais cette partie est vide...
      0
  3. est-ce que tu peux lire un autre cd ?
    0
    1. oui je peux lire d'autre cd
      0
    2. @sortelegioce qui me fais un peu peur c'est pourquoi il y a un disque local E de 7Go qui s'est formé et lorsque j'ai éssayé d'utilisé SmartRestore il dit qu'il n'y a pas de partition ou qqch dans le genre
      0
    3. @sortelegioque dit ton écran de demarrage sur l'ordre des périphériques ?
      0
    4. @tiliondésolé d'abord pour la réponse si tardive.
      En ce qui concerne l'écran de démarrage je sais pas du tout quelle est l'ordre des périphérique, comment peut on le savoir??
      0