Probleme de securiter sur site web
StresS
-
arnaudligth -
arnaudligth -
Bonjour, je me suis apercu ce matin que la page index(php) de mon site a ete remplacer par une jolie page m'indiquant que mon site contenait une faille blablabla ...
alors ma question auriez vous une idee de la maniere employé ? (sachant que mon mot de passe est tres complexe a trouver, que la faille include est securise,(normalement) les injections sql aussi (et je ne parle pas du xss))
j'attend vos reponses
merci
alors ma question auriez vous une idee de la maniere employé ? (sachant que mon mot de passe est tres complexe a trouver, que la faille include est securise,(normalement) les injections sql aussi (et je ne parle pas du xss))
j'attend vos reponses
merci
A voir également:
- Probleme de securiter sur site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
1 réponse
tu as vu si le code de page a changé ?
et qu'est-ce qu'il y a sur ta page? url pour voir?
une histoire de mon vécu, sur un livre d'or, qui affiché en index, htmlentities mal géré et hop un connard me plante une balise qui affiche une grande image style 800000 x 600000
et qu'est-ce qu'il y a sur ta page? url pour voir?
une histoire de mon vécu, sur un livre d'or, qui affiché en index, htmlentities mal géré et hop un connard me plante une balise qui affiche une grande image style 800000 x 600000
StresS
lol nan rien a voir il a simplement remplacer la page d'index par la sienne
Azraka
>
StresS
Donne nous l'adresse de ton site.
StresS
>
Azraka
lol j'ai remodifier la page en question par une page "d'attente" alors vous ne pourrez pas voir ni meme tester donc je pense pas que l'adresse soit utile (mais allez je la donne quand meme : http://php2php.fr )
Azraka
>
StresS
ça va pas trop aider.. comme l'a dit arnaudligth ça aurait été bien de pouvoir voir le source de la page
StresS
>
Azraka
heu oui et bnon connaissez vous d autres moyens que ceux cités dans mon 1er messages pour uploader un fichier sur un serveur sans acces au ftp ni au injections sql (je n'ai pas non plus de script d'upload sur le site et pas de faille include )