A la recherche d'un vieux film...

Chris89120 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 09:37
 PENCHY - 4 nov. 2008 à 21:17
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vieux film de super heros que j'ai vu étant plus jeune mais que je ne me souviens très peu, voici ce que je me souviens: en faite je me souviens d'un extraterrestre qui viens sur notre planete et qui donne un costume de super heros ( si mes souvenirs son bon il ressemble a celui de superman) et l'humain a du mal a le croire et au fur et a mesure il essaye le costume et s'avère qu'il a des super pouvoir, il essaye de s'envoler mais n'y arrive pas alors c'est un enfant qui lui dit qu'il doit faire trois pas pour pouvoir s'envoler et il s'avère que l'enfant avais raison mais au premier essai il traverse un mur (si mes souvenir son bon).

En faite c'est un film que j'ai vue il y a hyper longtemps et que j'ai toujours voulu revoir et même l'avoir en dvd si possible parce que je me souviens que je l'avais adorer ! Mais impossible de me rappeler le titre...:(

Alors j'espère que parmis vous il y en a un qui ce rapelle ce film et qui pourra me dire le titre...

Merci par avance et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
11 juin 2008 à 10:09
Hello, le héros de l'histoire est fille ou garàon ?
0
Chris89120 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 10:34
Salut Corbin69,

Le heros est un garçon.
0
Salut j'était entrain de faire une recherche pour un film et apparament on recherche le méme film et je ne trouve absolument rien.si tu a un titre a me donner merci davance
0