Proble avec disque dur

eurymone Messages postés 95 Statut Membre -  
eurymone Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon disque dur externe packar bell j ai tout mes video que j avais sauvegarder dessus je ne peut plus les ouvrir est ce du au disque dur ou au fichier video
A voir également:

10 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Est-ce que tu peux en ajouter des nouvelles et les lire ?
0
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre 4

surtout tu les ouvres avec quoi ? toujours le même logiciel ou un autre dans les 2 cas lequel ?
0
eurymone Messages postés 95 Statut Membre 3

je l ai ouvre avec vlc et non je ne peut pas les deplacer ni en rajouter j ai essayer avec bs player et la non plus cela ne marche pas malheuresement
ca peut etre du a quoi il n y a pas de virus et j ai utiliser chsdks (enfin je croit que cela s ecrit comme ca )mais il bloque a 5 %
LA MERDE
0
Unreal59 Messages postés 94 Statut Membre 4

c'est peut-etre un probleme materiel il date de quand ton disque environ ? et si il n'est pas vieux tu l'a peut-etre fais tomber ou autre chose dans le style et dans ce cas la je ne vois pas bien ce que tu peux faire
0

il a moins d un ans voir meme six mois alors ca fais chier
bon je croit que je vais recupere tout ce que je peut et formater le disque dur *
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayer de scanner le disque dur d'abord avec CHKDSK /F D: (si ton disque est le disque D)
0

j ai essayer mais il bloque a 5 % je sais pas quoi faire
0

Tu as essayé de faire ça en DOS ?
0

oui meme probleme
malheuresement
0

Essaie de démonter ton disuqe, de le brancher sur un autre PC avec un connecteur de ce type : https://www.cooldrives.com/saandidehadr1.html

sauve ce que tu peux sauver et reformatte.
0

ben tampis je vais formater et pis c tout lol je croit que de toute maniere c foutu
0