Blocage aléatoire de messenger

Fermé
Lévrier - 11 juin 2008 à 08:55
 fatima - 9 août 2010 à 08:39
Bonjour,
Je me connecte chaque jour normalement. De temps à autre ma connexion se bloque et il m'est imposible d'arréter la connexion à mon fournisseur d'accés par l'intermédiaire de son icone. Je suis obligé de rebouter l'ordi avec Réset et tout se rétabli comme au début. Mais à la nouvelle connexion a Live messenger un pavé apparait me disant que j'ai été déconnecté car je suis féja connecté par ailleurs. Qui peut me dire ce que cela signifit et pourquoi cela se répète plusieurs fois par jour m'obligeant à rebouter chaque fois mon ordi ? Merci les gars.
A voir également:

3 réponses

jerem67 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 12
11 juin 2008 à 09:01
salut lévrier !

je comprend pas vraiment le lien entre messenger et ton fournisseur d'accès. J'ai l'impression que quand tu plantes avec messenger toute ta connection se plante, c'est bien ça ?
Quant au message comme quoi tu es déja connecté ailleurs ça veut dire que quelq'un accède à ton compte via un autre PC et connait donc ton mot de passe ... cela dit j'ai du mal à voir le lien avec ton fournisseur d'accès.
0
Bonjour et merci . Mais c'est bien ce qui se passe. Au blocage de messenger l'icone de mon fournisseur d'accés continue à tourner comme si j'étais connecté et il m'est impossible de me déconnectersans rebouter et recommencer tout le processus initial. En effet quand cela arrive je n'ais plus accés à l'internet.
0
jerem67 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 12
11 juin 2008 à 10:40
Re
Merci des précisions.
C'est la notion "d'icone de fournisseur d'accès" que j'avais du mal a saisir.
J'avais aussi une petite icone Orange dans la barre des tâches et j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre au démarrage du PC car j'ai une Livebox mais j'ai désinstallé tout ces services car ils ne servent à rien et n'influent pas le fonctionnement de ma Livebox. Si toi t'en a une, tu peux le faire c'est peut-être ça qui fait beuger messenger. Mais ça me parraitrait bizarre aussi.
0
Bonjour
Je e connecte chaque jour normalement, de temps à autre ma connexion se bloque , un message s'affiche e me disant problème de portrait ou image quelque chose comme ou vérifier le disque dur peut être saturé.merci bcp.
0