Pb favoris IE7 - Vista (virtualized)
bbel61
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bbel61 -
bbel61 -
Bonjour,
j'ai un souci avec les favoris de IE7 sous Vista :
lorsque j'ajoute un favori, je ne le retrouve pas dans la liste.
Lorsque j'organise les favoris et que je crée un nouveau dossier, je retrouve bien ce nouveau dossier dans les favoris.
Après analyse, les favoris que j'ajoute sont stockés sous C:\Utilisateur\nom_utilisateur\Pictures\Favoris alors que la liste est sous
C:\Utilisateur\nom_utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Tempo-Int-Files\Virtualized\C\Users\Pictures\Favoris\Favoris
Quel est donc ce dossier virtualized ?
Il m'est impossible de le supprimer.
Dans la base de registre, le chemin est bien C:\Utilisateur\nom_utilisateur\Pictures\Favoris.
J'ai essayé de tout supprimer et de changer le chemin dans la base de registre, mais je garde toujours ce double pointage. Pas étonnant que çà ne marche pas.
Si quelqu'un a une idée ... (autre que passer à Firefox-merci)
Bruno
j'ai un souci avec les favoris de IE7 sous Vista :
lorsque j'ajoute un favori, je ne le retrouve pas dans la liste.
Lorsque j'organise les favoris et que je crée un nouveau dossier, je retrouve bien ce nouveau dossier dans les favoris.
Après analyse, les favoris que j'ajoute sont stockés sous C:\Utilisateur\nom_utilisateur\Pictures\Favoris alors que la liste est sous
C:\Utilisateur\nom_utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Tempo-Int-Files\Virtualized\C\Users\Pictures\Favoris\Favoris
Quel est donc ce dossier virtualized ?
Il m'est impossible de le supprimer.
Dans la base de registre, le chemin est bien C:\Utilisateur\nom_utilisateur\Pictures\Favoris.
J'ai essayé de tout supprimer et de changer le chemin dans la base de registre, mais je garde toujours ce double pointage. Pas étonnant que çà ne marche pas.
Si quelqu'un a une idée ... (autre que passer à Firefox-merci)
Bruno
A voir également:
- Pb favoris IE7 - Vista (virtualized)
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Supprimer tous les favoris chrome - Forum Réseaux sociaux