Fenêtre utilisateurs

Abaudouin -  
 abaudouin -
bonjour,
Après un formatage de mon disque par erreur suite à une mauvaise manip. Je souhaiterais que la fenêtre au démarrage de Windows demandant le mot de passe utilisateur disparaisse. Il est indiqué que si je ne mets pas de mot de passe je n'aurai plus l'invite. je l'ai à chaque démarrage.
Merci pour vos réponses. Heureusement que CCM est là.
Abaudouin
A voir également:

12 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Quel Windows?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Utilisateur anonyme

je pencherais pour xp,demarer/parametre/panneau de config/compte d'utilisateur/modifier un compte/supprimer mon mot de passe.si c'est pas ca,bah chépa

<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardit!>
0

euh beuz, sans vouloir te vexer, il n'y a pas de "t" a la fin de pardi

a+
dje-dje

0
Utilisateur anonyme

oups,va coriger ca de suite,merci et pas vexé

de l'arbre pardit!>
0
abaudouin

Salut,

Excusez-moi, Windows 98. Je précise que je n'ai jamais mis de mot de passe. Peut-être que j'ai commencé à remplir mon nom sur la première ligne et ensuite je n'ai pas continué.
Abaudouin
0
Utilisateur anonyme

ah,bas la peut pas t'aider mais fait des recherches sur google.fr et peut-etre trouvras tu la solution a ton probleme

de l'arbre pardi!>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu es sous 98, de mémoire il y a 2 cas:
- Dans le panneau de configuration, tu dois avoir une rubrique utilisateur ou mot de passe. Regarde les options de ce truc là
- Si tu as une carte réseau (ou un modem, mais je suis moins sur) tu as un icone de réseau sur le bureau (voisinage réseau je crois). Clic droit dessus, puis propriété. Sur la page que tu vois il me semble qu'il y a des truc à décocher pour ne pas demander de mot de passe au démarrage.
N'hésite pas à demander des précisions (il faudra alors quetu me décrive ce que tu vois, car je n'ai pas de 98 sous la main)

a+
dje-dje

0
Abaudouin

Bonjour Dje-dje,
Voici ce qu'il y a dans les propriétés de Voisinage réseaux.
Onglet configuration : Ouverture de sessions Individuelles de Windows
Clients pour les réseaux Microsoft
Gestionnaire de sessions individuelles de Windows (celui-ci est sélectionné)
Ouverture de session Windows
A plus.
Abaudouin
0

Tu n'as plus qu'a tester ;-)
Je crois que c'est par là.
Tu n'as pas un liste de choix pour l'ouverture de session? (genre avec une fleche)

a+
dje-dje

0
Abaudouin

Salut Dje-dje,
J'ai essayé les trois possibilités rien n'a changé.

A plus
Abaudouin
0

Quand il te demande ton mot de passe(au démarrage), qui a t'il d'écrit sur la fenetre? (connexion au réseau microsoft,... Si tu peux décrire vaguement l'icone si il y en a un)

a+
dje-dje

0

Tu ne m'as pas dit non plus ce qu'il y avait côté panneau de config->Utilisateur (et mots de passe, je crois)

a+
dje-dje

0
abaudouin

Salut,
Du côté panneau de configuration, utilisateurs, il n'y a rien. En ce qui concerne la fenêtre. Il s'agit d'un fenêtre dans laquelle sur la première ligne il y a mon nom, sur la deuxième il devrait y avoir un mot de passe que je n'ai pas mis à l'origine. Il est noté sur la fenêtre que si je ne tape pas de mot de passe je n'aurai plus cette invite au démarrage de Windows. Je te dis cela de mémoire. Je vérifierai demain au démarrage.
Salut à bientôt et merci encore pour ton aide.
Abaudouin
0

" Il est noté sur la fenêtre que si je ne tape pas de mot de passe je n'aurai plus cette invite au démarrage de Windows" -> donc tu ne tapes aucun mot de passe et ca devrait etre bon...

a+
dje-dje

0
abaudouin

Salut Dje-dje,

J'ai enfin réussi. En fait je ne tapais pas de mot de passe mais je cliquais sur annuler alors qu'il fallait cliquer sur OK. Voilà, c'est quand même grâce à toi, car je me suis dis qu'effectivement ce devait être une solution simple.
Merci
Abaudouin
0
abaudouin

Salut,
Crois-tu que je serais dans ce forum à demander une solution si c'était aussi simple que cela ? Justement je n'ai jamais tapé le mot de passe. Ce que je souhaite savoir, c'est quelle manipulation il faut faire pour ne plus avoir cette fenêtre ? J'ai l'impression que j'ai un autre problème avec Windows, car depuis que j'ai réinstallé, je n'arrive plus à me connecter du premier coup, je suis obligée de redémarrer le pc à chaque fois. Au démarrage j'ai un message qui dit : EMM386 non installé et XMS non présent !!!!
Merci pour ton aide
Abaudouin
0