A voir également:
- 3d pinball space cadet astuce
- Google maps satellite 3d - Guide
- Space sniffer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Space monger - Télécharger - Optimisation
19 réponses
chaton1954
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
36
13 sept. 2008 à 15:09
13 sept. 2008 à 15:09
j'ai réussi à télécharger pinball 3D space cadet avec le son sur un ordinateur mais je n'y arrive pas sur l'autre pourtant avec la même adresse http//loo etc.... pour quelle raison - même configuration - merci de me répondre
on va dans options et tu mets le son.
bonsoir j'ai un souci pour mettre le pleine ecran car quand j'appuie sur F4 le pleine ecran se mes mai le jeu reste en petit au milieu.avez vous une solution svp?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà quelque mois j'étais avec vista et après l'avoir télécharger (en anglais, le seul que j'avais trouvé), il n'y avait pas de son. J'ai télécharger la mise à jour de windows 7 pis en allant sur option et son, j'ai retrouvé le son. Sa griche un peu mais c'est mieux que rien. Merci encore de m'avoir aidé.
dite svp le site ou téléchargé le pinball de windows xp
c un fichier "zip" donc je t'ai pas mis la suite car j'ai supposé que tu savais comment on fait mais dans le cas contraire.
une fois que tu as telechargés le fichier apres tu le decompresses tu klik sur le dossier et tu fais"extract to" ( et ca va te donner un nouveau dossier)et normalement a l'interieur de ce nouveau dossier, tu klik jusq'ua que tu tombes sur "pinball apllication". je sais pas si j'etais clair mais j'ai essayer de faire au mieux.
une fois que tu as telechargés le fichier apres tu le decompresses tu klik sur le dossier et tu fais"extract to" ( et ca va te donner un nouveau dossier)et normalement a l'interieur de ce nouveau dossier, tu klik jusq'ua que tu tombes sur "pinball apllication". je sais pas si j'etais clair mais j'ai essayer de faire au mieux.
chaton1954
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
36
13 sept. 2008 à 15:34
13 sept. 2008 à 15:34
bonjour - j'ai réussi à télécharge ponball 3D space cadet sur l'autre ordinateur - merci
cerealkeleogs
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
29 déc. 2009 à 12:31
29 déc. 2009 à 12:31
Quand il vous dit de l'extraire, faites le.
15 juil. 2008 à 14:17
30 sept. 2008 à 18:47
29 janv. 2011 à 23:37