Pinball space cadet
margot -
j'ai un windows xp avec ts les jeux comme solitaire,jeux de dames,freecell,mais le jeu du pinball space cadet n'est pas dans le windows NT, le dossier est vide, escequ'une âme charitable pourrais me l'envoyer par imail ou me dire ou aller le chercher sur le net, je remercie la ou les personnes qui me répondrons a + merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Windows pinball space
- Clé windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
Le problème central est l'absence du jeu Space Cadet Pinball sous Windows XP et la difficulté à le trouver ou à l'obtenir par envoi par imail ou en téléchargement. La solution la plus fréquemment citée consiste à télécharger le jeu depuis un site dédié, par exemple http://loo.ifrance.com/jeuxtele.htm, ce qui permet d'obtenir Space Cadet Pinball. Des réponses signalent des problèmes de son ou d'affichage et proposent des ajustements, notamment activer le son dans les options et vérifier le mode plein écran. D'autres éléments évoquent des essais sur différentes configurations Windows, y compris Vista ou Windows 7, et indiquent que le résultat varie selon la configuration, avec parfois des mises à jour nécessaires pour retrouver le son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionune fois que tu as telechargés le fichier apres tu le decompresses tu klik sur le dossier et tu fais"extract to" ( et ca va te donner un nouveau dossier)et normalement a l'interieur de ce nouveau dossier, tu klik jusq'ua que tu tombes sur "pinball apllication". je sais pas si j'etais clair mais j'ai essayer de faire au mieux.