Nuvi 300 détecter comme lecteur de masse

garminator -  
 Loweek -
Bonjour, mon gps acheter il y a 2 jour ne passe pas le test de connectivité sur le site de Garmin.
impossible de faire une mise à jour.
Mais pourtant POI loader réussie à le détecté...?!
Là j'y comprend plus rien. Si quelqu'un à une soluce ce serrai cool. ;-)

pour info: nuvi 300
version audio 2.20
version logiciel GTM10 n/a
version logicielle GPS 3.00
A voir également:

3 réponses

OCJ18 Messages postés 2 Statut Membre

si vous avezresolu votre pb donnez moi la solution AVEC mon nuvi 710 MEME genre de probleme
0
Loweek

J'ai exactement le même problème depuis une semaine, je cherche partout (même chez Garmin) et impossible de trouver une solution...

Chez Garmin, on me dit de réinstaller les pilotes USB, mais rien à faire ça ne marche pas... Webupdater, pareil impossible...

J'ai tenté sur deux PC différents, même résultat, donc le problème viens bien du GPS.

Si jamais j'arrive à m'en sortir je vous tiens au courant, et n'hésitez pas à faire part d'une solution si vous en trouvez une.

Bon courage !
0
Loweek

Et bien comme quoi tout viens à point à qui sait attendre, j'ai réussi la MAJ en faisant un update manuel de la version 5.40 disponible à cette adresse : http://www.gpsinformation.org/perry/nuvi/

J'ai lancé le .exe, et une fois la MAJ faite et un redémarrage de la bêbête, connexion via le webupdater et là miracle, ça fonctionne, mon GPs est ENFIN reconnu !

Donc re-MAJ, et là c'est la piste aux étoiles, tout fonctionne et est parfaitement reconnu !

Donc maintenant mon nüvi est en version 5.60 et tout va bien, c'est le bonheur !
0