Problème d'installation d'internet

Christine -  
 christine -
Salut, j'essaie désespérément d'installer internet sur windows XP ; voici le message que l'on me donne quand je veux ouvrir la page internet : impossible de trouver le serveur ; quand je vais dans propriété, voici ce que l'on me dit : protocole inconnu ; connexion non cryptée ; adresse : res://c:\windows\system32\shdoclc.dll/dnserror.htm#http://www.tele2internet.fr
Si quelqu'un pouvait me donner la solution, ça serait sympa, je galère depuis hier et je sais que c'est une broutille. Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

concretement, qu'as tu fait pour installer internet ?

C'est du RTC ? de l'ADSL ?

Comment est installé et configuré le modem

Donne nous des détails

wAx
0
Christine

C'est un modem interne 56K. J'ai simplement rentré l'adresse internet, l'adresse de connection et le mot de passe. Par contre, comme je suis sur télé2, je me suis servie du CD de tele2 pour installer. Il a automatiquement réinstaller internet explorer.
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Avant de vouloir naviguer avec internet explorer, est ce que tu te connectes ? entends tu le modem prendre la ligne telephonique et etablir la connexion ??

wAx
0
christine

Oui, il y a bien la connection qui s'établie, mais la page impossible de trouver le serveur s'affiche.
0