Problème avec Kaspersky Antivirus 2009
Résolu
farlabos
-
ashine Messages postés 1 Statut Membre -
ashine Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Kaspersky Antivirus 2009 avec Windows 2000 et j'ai un problème d'arrêt intempestif avec le gestionnaire d'internet Orange; Quelqu'un a-t-il une solution à ce Pb ? OK je sais c'est un peu ringard d'avoir Windows 2000 professionel, mais je ne veux pas dépnser plus sur une machien à 300 MHz !!
F.
Je viens d'installer Kaspersky Antivirus 2009 avec Windows 2000 et j'ai un problème d'arrêt intempestif avec le gestionnaire d'internet Orange; Quelqu'un a-t-il une solution à ce Pb ? OK je sais c'est un peu ringard d'avoir Windows 2000 professionel, mais je ne veux pas dépnser plus sur une machien à 300 MHz !!
F.
Configuration: Mac OS X Safari 525.18
A voir également:
- Problème avec Kaspersky Antivirus 2009
- Clé d'activation windows 7 professionnel gratuit 2009 - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
9 réponses
KASPERSKY 2009 je déconseille de l'installer actuellement.
Depuis les versions 7 et 8 problèmes de reboot PC. Kaspersky n'a pas été en mesure de trouver l'explication. Pire leurs téléconseillers mélanges XP et VISTA ds leur solutions. Grave à ce niveau...
En désespoir de cause j'ai obter pour GDATA (Lui au moins il fait pas planter)
Passez le message....
Depuis les versions 7 et 8 problèmes de reboot PC. Kaspersky n'a pas été en mesure de trouver l'explication. Pire leurs téléconseillers mélanges XP et VISTA ds leur solutions. Grave à ce niveau...
En désespoir de cause j'ai obter pour GDATA (Lui au moins il fait pas planter)
Passez le message....
salus ca va! moi aussi ai 1 prblm avec kaspersky!! je peu r1 telecharger soie des programes soie autr chose!!??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mehdi je veux te ire une seul chose a se qu'il s'agit de kaspersky 2009 tu ne trouvera jamais le serial tu va trouver des cracks car le serial sa ne marche plus et moi-meme j'essayer bcp des serials tout se qu'il marche se sont les cracks mais si tu veux mon opinion personnel essayer bitdefender 2009 sa signature de virus a depasser 2 million par contre le kaspersky moins de 2 million personnelment je prefere bitdefender meme le kaspersky est bon aussi car les deux antivirus est classé numero 1 au niveau de la protection informatique.