Veille sous Vista suite SP1
rose1968
Messages postés
2
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait le chargement de SP1 récemment (j'ai vista premium familial sous Packard bell). Depuis, je l'ai désintallé suite à différents problèmes :
1- plus de carte son (réactivé depuis la désinstalllation)
2 impossible d'actionner la mise en veille : j'ai appliqué le conseil suivant vu sur le site : powercfg -h on depuis le menu accessoires. Sans succès car j'obtiens le message suivant : 1 ou +sieurs pilotes hérités sont installés "VgaSave". 1 composant système interne a désactivé la mise en veille prolongée. Je n'y comprend plus rien. Que faire ? Je crois que Vgasave est 1 carte graphique.
3- l'accès à internet est plus lent et le défilement des pages se fait par vague donnant le mal de mer.
Bref, je suis désemparée et preneuse de tous conseil pour résoudre les 2 derniers problèmes.
Merci par avance à vous tous
cordialement
j'ai fait le chargement de SP1 récemment (j'ai vista premium familial sous Packard bell). Depuis, je l'ai désintallé suite à différents problèmes :
1- plus de carte son (réactivé depuis la désinstalllation)
2 impossible d'actionner la mise en veille : j'ai appliqué le conseil suivant vu sur le site : powercfg -h on depuis le menu accessoires. Sans succès car j'obtiens le message suivant : 1 ou +sieurs pilotes hérités sont installés "VgaSave". 1 composant système interne a désactivé la mise en veille prolongée. Je n'y comprend plus rien. Que faire ? Je crois que Vgasave est 1 carte graphique.
3- l'accès à internet est plus lent et le défilement des pages se fait par vague donnant le mal de mer.
Bref, je suis désemparée et preneuse de tous conseil pour résoudre les 2 derniers problèmes.
Merci par avance à vous tous
cordialement
A voir également:
- Veille sous Vista suite SP1
- Écran de veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
Non je n'ai pas fait les Dvd de restauration. Je ne sais même ce que c'est.
Entrevois tu une solution ?
merci encore et bonne soirée
il fallait quand tu a acheter ton packard bell faire ce que l'on appelle des cd ou dvd master car le dd dur est tatouec'est a dire que ton pc ne peut fonctionne qu'avec ces dvd master
toutes les solutions que l'on pourrat te donner fonctionnerons en canard boiteux
si ton pc est sous garantie telephone a la hot line de packard bell et demande leur les cd ou dvd master pour ton pcen donnant typpe et no de serie
tu peux aussi essayer de restaurer ton ordi par la touche F 11. A la mise sous tension tu maintiens la touche F 11 enfoncee si tu as la chance que la partition cachee ne soit pas parti alors la tu suis ce que l'on te dis de faire et tu pourras restaurer ton systeme
as tu formatte ton dd si tu ne l'as pas fait NE LE FAIT PAS car a vec un peu de chance on pourra recuperer la restauration du systeme
bonne soiree