GROS PROBLEME INSATALLATION MDK
matt
-
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un enorme probleme il se trouve que j'ai windows XP sur mon disque dur C.
Et j'ai un disque D ou je voulais mettre linux...
Jusqu'ici tout va bien je fait l'installe tout ets niquel...
Mais quand je demarre il ne me demande pa automatiquement sur quel OS je veux me mettre donc moii bette et discipliner je ne pense pas a cliquer sur F8 pour chioisir le boot je me dit sa n'a pas marcher.
Et donc a partir de windows je fait un format RAPIDE de D.
Seulement quand je me suis dit que en fait sa aurais été a moi de choisir le boot et donc j'ai dit je refait tout SEULEMENT, lorsque je boot avec le CD mandrake 10.0 et bien il me lance linux au lieu de l'installation...
Alors que j'ai formater et donc je ne peu plus reinstaller par dessu des que je boot avec et bien il lance linux ...
Apres 3formatege de D toujours pareil !!!
J'aurais voulue savoir si linux stocker des donner sur C ou ailleur qui lui permette de refaire sa ...Si sa n'est pas le cas comment puis-je faire svp je voudrais juste reinstaller linux comme la premiere fois...
Merci de votre gen,tillesse et de votrre rapidité a me repondre.
J'ai un enorme probleme il se trouve que j'ai windows XP sur mon disque dur C.
Et j'ai un disque D ou je voulais mettre linux...
Jusqu'ici tout va bien je fait l'installe tout ets niquel...
Mais quand je demarre il ne me demande pa automatiquement sur quel OS je veux me mettre donc moii bette et discipliner je ne pense pas a cliquer sur F8 pour chioisir le boot je me dit sa n'a pas marcher.
Et donc a partir de windows je fait un format RAPIDE de D.
Seulement quand je me suis dit que en fait sa aurais été a moi de choisir le boot et donc j'ai dit je refait tout SEULEMENT, lorsque je boot avec le CD mandrake 10.0 et bien il me lance linux au lieu de l'installation...
Alors que j'ai formater et donc je ne peu plus reinstaller par dessu des que je boot avec et bien il lance linux ...
Apres 3formatege de D toujours pareil !!!
J'aurais voulue savoir si linux stocker des donner sur C ou ailleur qui lui permette de refaire sa ...Si sa n'est pas le cas comment puis-je faire svp je voudrais juste reinstaller linux comme la premiere fois...
Merci de votre gen,tillesse et de votrre rapidité a me repondre.
13 réponses
boot avec le cd N° 2 et à l'invite, tu remplace par le N°1 !!
un conseil , recommence l'install complete !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus !
un conseil , recommence l'install complete !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon recapitulons !
tu as un seul disque dur, c'est ça ?
tu as xp deja installé, c'est ça ?
tu veux installer mdk 10.0 sur le meme disque dur en conservant xp, c'est ça ?
bon, mainteneant dis moi, sais tu aller ds le bios pour modifier les options de boot ?
tu as un seul disque dur, c'est ça ?
tu as xp deja installé, c'est ça ?
tu veux installer mdk 10.0 sur le meme disque dur en conservant xp, c'est ça ?
bon, mainteneant dis moi, sais tu aller ds le bios pour modifier les options de boot ?
Non tu ma tres mal compris bon!
-C: sous Xp
-D: formater et je veux le mettre sous mdk 10.0
j'ai tout installer nikel mais ne sachan pa commen booter sur linux et bien g formater D et j'ai voulu le reinstaller sauf que en formatan j'ai foutu la m***e donc maintenan des que je boot avec le CD il me lance linux au lieu de me lancer l'install mais vu que j'ai formater y a plus de donnée alotrs quand il lance linux y marque kernel init error
En clair je ne peu plus installer linux
-C: sous Xp
-D: formater et je veux le mettre sous mdk 10.0
j'ai tout installer nikel mais ne sachan pa commen booter sur linux et bien g formater D et j'ai voulu le reinstaller sauf que en formatan j'ai foutu la m***e donc maintenan des que je boot avec le CD il me lance linux au lieu de me lancer l'install mais vu que j'ai formater y a plus de donnée alotrs quand il lance linux y marque kernel init error
En clair je ne peu plus installer linux
si tu ne peux plus aller sous linux, est-ce que tu peux aller sous win (normalement non !!)
Ben si justement etan donner que quand javai installer linux il booter sans rien demander sur win...
En fait pour texpliker g un ortdi con ki croi ke linux est installer et kan y va dessu pour le demarrer et ben y se rend compte kil ne peux pa donc il marque kernel init error!!!
En fait pour texpliker g un ortdi con ki croi ke linux est installer et kan y va dessu pour le demarrer et ben y se rend compte kil ne peux pa donc il marque kernel init error!!!
et si tu met ton cd N°1 ou N°2 ds le lecteur et que tu redemarre ton pc, il se passe quoi ?
il se passe que il demarre linux mais ne l'install pas en clair il fait comme si je booter sur D (sur linux) sans le cd...