Aide pour composer un ordi
lacaille70
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lacaille70 Messages postés 35 Statut Membre -
lacaille70 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour a tous voila jai un ordi ki commence a se faire vieux est comme je mamuse a en demonter presque tous les jour pour vous ml aidez a montez un ordi puissant
c pas dur je un proc amd phenon 4 coeur
une carte mere avec 4 port ram au minimun et une carte graphique integrer pas trop petite en atx ou micro atx
la ram corespondante le nombre de g sa c moi ki choisi
une alim
pas de boitier jai une turbo bosst de cher advance
pas de lecteur dvd graveur tous sa jen ai a la pelle
pas de systeme d exploitation parce ke vista c de la
c pas dur je un proc amd phenon 4 coeur
une carte mere avec 4 port ram au minimun et une carte graphique integrer pas trop petite en atx ou micro atx
la ram corespondante le nombre de g sa c moi ki choisi
une alim
pas de boitier jai une turbo bosst de cher advance
pas de lecteur dvd graveur tous sa jen ai a la pelle
pas de systeme d exploitation parce ke vista c de la
A voir également:
- Aide pour composer un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
pouvez vous maidez a compaser mon ordi comme alim jai choisi sa
Alimentation Corsair CMPSU-650TX - Conforme aux spécifications ATX v2.2 et 2.01 - Ventilateur ultra-silencieux de 120 mm à double roulement à billes - Protections contre les surtensions, sous-tensions, surcharges & courts-circuits - rendement 85.13 - Rail simple +12V - Prise en charge du SATA et PCI-E 8-pin - Câbles extra-longs gainés adaptés à toutes les tailles de boitiers
si vous trouvez mieux est moin cher dit le moi
comme carte mere sa
Carte Mère XFX N780 A - Socket AM2+ AMD Phenom FX, Phenom, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2 DualCore, Athlon 64, Sempron - Chipset nVidia GeForce 8200 MCP - Graphique intégré GeForce 8200, sorties DVI et VGA - Technologie Hybrid SLI - Dual Channel, 4 slots DIMM 240-pin DDR2 Max. 8 Go - 1 port PCI Express 16X 2.0 - 1 port PCI Express 1X - 2 ports PCI - 6 ports SATA II + RAID 0,1,0+1,5 - Jusqu'à 10 ports USB 2.0 - Gigabit LAN - Audio 8 canaux HD - MicroATX
pareil si vous trouver aussi bien ou mieux pour moin cher ki a une carte graphique integrer 4 port pour la ram est ki fais tourner un phenon 4 x
comme proc j ai choisi sa
Processeur PHENOM 9550 Quad Core - 2.2 Ghz - bus 3600 MT/s - Socket AM2+ - gravure 65 nm - 2 Mo de cache L2 et 2Mo en L3 - 95 Watts
et comme ram sa
Kit de 2 Barrettes Mémoire DDR2 - XMS2 4096Mo (2x2048Mo) - PC2-6400 - CAS Latency : 5-5-5-15 - Bus 800 MHz - 2x256Mx64non-ECC 240-pin DIMM - Radiateur noir - Dual Channel
et pouvais vous me dire si c compatible
Alimentation Corsair CMPSU-650TX - Conforme aux spécifications ATX v2.2 et 2.01 - Ventilateur ultra-silencieux de 120 mm à double roulement à billes - Protections contre les surtensions, sous-tensions, surcharges & courts-circuits - rendement 85.13 - Rail simple +12V - Prise en charge du SATA et PCI-E 8-pin - Câbles extra-longs gainés adaptés à toutes les tailles de boitiers
si vous trouvez mieux est moin cher dit le moi
comme carte mere sa
Carte Mère XFX N780 A - Socket AM2+ AMD Phenom FX, Phenom, Athlon 64 FX, Athlon 64 X2 DualCore, Athlon 64, Sempron - Chipset nVidia GeForce 8200 MCP - Graphique intégré GeForce 8200, sorties DVI et VGA - Technologie Hybrid SLI - Dual Channel, 4 slots DIMM 240-pin DDR2 Max. 8 Go - 1 port PCI Express 16X 2.0 - 1 port PCI Express 1X - 2 ports PCI - 6 ports SATA II + RAID 0,1,0+1,5 - Jusqu'à 10 ports USB 2.0 - Gigabit LAN - Audio 8 canaux HD - MicroATX
pareil si vous trouver aussi bien ou mieux pour moin cher ki a une carte graphique integrer 4 port pour la ram est ki fais tourner un phenon 4 x
comme proc j ai choisi sa
Processeur PHENOM 9550 Quad Core - 2.2 Ghz - bus 3600 MT/s - Socket AM2+ - gravure 65 nm - 2 Mo de cache L2 et 2Mo en L3 - 95 Watts
et comme ram sa
Kit de 2 Barrettes Mémoire DDR2 - XMS2 4096Mo (2x2048Mo) - PC2-6400 - CAS Latency : 5-5-5-15 - Bus 800 MHz - 2x256Mx64non-ECC 240-pin DIMM - Radiateur noir - Dual Channel
et pouvais vous me dire si c compatible