Problème explorateur windows
stabri
Messages postés
45
Statut
Membre
-
stabri Messages postés 45 Statut Membre -
stabri Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème...si vous pouviez m'aider ce serait super gentil!!
J'ai depuis 2 semaines très régulièrement (parfois même plusieurs fois par minute) un message d'erreur qui me dit que pour protéger mon ordinateur windows a fermé l'explorateur windows...Donc je fais "ok" mais je ne sais pas a quoi c'est dû ni comment y remédier.
P.S.: je sais pas si c'est utile de le spécifier mais j'ai firefox et aussi internet explorer 7 (parce que juste après ce message il m'en ouvre un autre qui dit internet explorer a rencontré un problème et doit fermer (je sais pas si c'est toujours écrit que c'est internet parce que d'habitude je ferme les 2 messages sans trop faire attention))
Merci beaucoup de votre aide :)
J'ai un petit problème...si vous pouviez m'aider ce serait super gentil!!
J'ai depuis 2 semaines très régulièrement (parfois même plusieurs fois par minute) un message d'erreur qui me dit que pour protéger mon ordinateur windows a fermé l'explorateur windows...Donc je fais "ok" mais je ne sais pas a quoi c'est dû ni comment y remédier.
P.S.: je sais pas si c'est utile de le spécifier mais j'ai firefox et aussi internet explorer 7 (parce que juste après ce message il m'en ouvre un autre qui dit internet explorer a rencontré un problème et doit fermer (je sais pas si c'est toujours écrit que c'est internet parce que d'habitude je ferme les 2 messages sans trop faire attention))
Merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:
- Problème explorateur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
j'ai mis une bêtise!! dans le deuxième message qui s'affiche il est pas écrit "internet explorer a rencontré un probleme et doit fermé"mais "explorateur.exe a rencontré un probleme et doit fermer" ben oui je crois que ça fait une différence lol c'est pas internet qui beugue..
Mais bon ça change rien au fait que j'ai pas de solution sniff!
Merci de votre aide!
Mais bon ça change rien au fait que j'ai pas de solution sniff!
Merci de votre aide!
stabri
Messages postés
45
Statut
Membre
2
c'est explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer...je dois être un peu blonde des fois désolé!
personne ne sait?? sniff
S'il vous plait si vous pouvez m'aider ce serait canon ça continue de me le faire et mon pc rame énormément pourtant on l'a refait entièrement y a même pas 1 mois..on a réinstallé windows et je ne voit pas pourquoi ça ne marcherait pas??
Mon copain dit que c'est peut être du au fait que ce soit service pack 3 parce que mon pc est quand même pas tout récent et j'ai que 512 de mémoire..
En+ maintenant des fois après le message d'erreur "explorer.exe" a rencontré un probleme et doit fermer ca me met des fois "drwtsn32.exe" a rencontré un probleme et doit fermer..
SVP! Merci de votre aide! :)
S'il vous plait si vous pouvez m'aider ce serait canon ça continue de me le faire et mon pc rame énormément pourtant on l'a refait entièrement y a même pas 1 mois..on a réinstallé windows et je ne voit pas pourquoi ça ne marcherait pas??
Mon copain dit que c'est peut être du au fait que ce soit service pack 3 parce que mon pc est quand même pas tout récent et j'ai que 512 de mémoire..
En+ maintenant des fois après le message d'erreur "explorer.exe" a rencontré un probleme et doit fermer ca me met des fois "drwtsn32.exe" a rencontré un probleme et doit fermer..
SVP! Merci de votre aide! :)