Quel est le meilleur os

toto2a -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a savior quel est selon vous le meilleur os svp
c'est un sondage
merci pour vos réponse
toto2a
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tout dépend de l'utilisation...
0
toto2a

lol pour moi c'est vista claire et net mais en faite je cherche a savoir ce que préfere les autree comme sisteme d'explitation
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Je suis sur Vista et j'en suis très satisfait.
Linux (ubuntu) et top également...
0
toto2a

ok je ne compren pas pourquio certaint dise que vista c'est nul c'est mieux que xp
par contre je conné quelqu'un qui a linux et je n'aime pas, peut pas instaler wlm graphique un peu moche voila mon avi pour moi le mieu c'est vista depuis longten jen rève surtout pour aéro c'est trop beau sinon c'est bien sauf que je narive pas a faire marché me reconaissence vocale jai le micro sur ma cam intégré et il me dise que l'ordi ne menten pas je sait pas pourquoi si ta une réponse se serait bin stp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Moi mon préféré c'est Unix Net BSD
0