Probleme d'alumage golden interstar GI-S801

Bonjour,
j'ai mis a jour mon gonlden intrstar GI-S801_X le 10/06/2008 avec la clé usb mais il ne veut plus s'alumer.
aidez moi merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. salut; pour ton probleme il te faut un cable rs232 pour metre le boot de ton recepteur. et voila la site pour telecharger le boot www.dragon-sat.webobo.com/ - 4k
    3
    1. bonsoir j'ai le meme probleme que vous il ne s'allume plus y'a 4 petit trai sur le decodeur si vous avez du nouveau merci de me tenir informer please merci
      0
      1. ta résolu ton probléme? moi j ai le méme et sui coincet merci de ta reponce max
        0
      2. @maxnon pas encore
        0
      3. @coco7777ok merci je vais en acheter un cable
        , donc pour toi tout marche bien?? merci de ton message encore
        0
      4. @coco7777bonjour
        je compte sur vous pour m'aider car jai un probleme d'alumage de recepteur numérique golden interstar affiche 4 tr est ce qe je peux avoir de solution de votre part ?MERCI DE RPONDRE
        0
    2. Salut,
      J'ai enlevé le cable du parabole (relier deriere) et j'ai pus rallumer mon décoder.
      ensuite faite passer un encien flache exple du 25/07 et le tour est jouer.
      0
      1. Bonjour,

J'ai un probléme d'allumage avec mon golden inter star gi 805 xpeed.
        Chaque fois que je le met en veille ,impossible de le mettre en route par la suite.
        0
        1. Bonjour,
          Pouvez vous svp m'expliquer les raisons possibles pour lesquelles mon golden interstar gi805 xpeed ne s'allume pas aprés une mise en veille.

Pour le rallumer je suis obligé à chaque fois de retirer le cable d'alimentation ainsi que le cable d'antenne et ensuite inserer la clef usb pour qu'il pusse de nouveau démmarer.

Merci pout votre aide

Bien cordialement
          0
          1. salut,
            de ma part je pense qu'il te faut avoir une carte satellite dans l'unité centralle
            bon chance à toi
            -1
            1. merci pour ta réponse mais c'est un recepteur numurique dont je parle
              0
            2. @coco7777salut
              désolé pour le dérangement parceque comment vous le savez je n'ai qu'un débutant
              bonne chance à toi mon ami
              0