Probleme d'alumage golden interstar GI-S801
coco7777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
821123 -
821123 -
Bonjour,
j'ai mis a jour mon gonlden intrstar GI-S801_X le 10/06/2008 avec la clé usb mais il ne veut plus s'alumer.
aidez moi merci
j'ai mis a jour mon gonlden intrstar GI-S801_X le 10/06/2008 avec la clé usb mais il ne veut plus s'alumer.
aidez moi merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
salut; pour ton probleme il te faut un cable rs232 pour metre le boot de ton recepteur. et voila la site pour telecharger le boot www.dragon-sat.webobo.com/ - 4k
-
bonsoir j'ai le meme probleme que vous il ne s'allume plus y'a 4 petit trai sur le decodeur si vous avez du nouveau merci de me tenir informer please merci
-
Salut,
J'ai enlevé le cable du parabole (relier deriere) et j'ai pus rallumer mon décoder.
ensuite faite passer un encien flache exple du 25/07 et le tour est jouer. -
Bonjour,
J'ai un probléme d'allumage avec mon golden inter star gi 805 xpeed.
Chaque fois que je le met en veille ,impossible de le mettre en route par la suite. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Pouvez vous svp m'expliquer les raisons possibles pour lesquelles mon golden interstar gi805 xpeed ne s'allume pas aprés une mise en veille.
Pour le rallumer je suis obligé à chaque fois de retirer le cable d'alimentation ainsi que le cable d'antenne et ensuite inserer la clef usb pour qu'il pusse de nouveau démmarer.
Merci pout votre aide
Bien cordialement -
salut,
de ma part je pense qu'il te faut avoir une carte satellite dans l'unité centralle
bon chance à toi