Problème avec disque dur externe

Fermé
deudeuche69600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 19:30
 wildit - 2 oct. 2011 à 15:58
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon disque dur externe de marque EMPREX U2 250 EX
Loesque je le branche sur le secteur et que je le branche sur mon ordinateur aucun soucis, par contre au bout d'un tout petit moment (meme pas le temps d'ouvrir le dossier) sur mon pc) "il s'éteind"
mais pas tout a fait, en fait j'ai un voyant qui s'éclaire vert quand tout marche et lorqu'il ne veut plus fonctionner il s'éclaire rouge. Pour l'éteindre j'ai un interrupteur.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ??
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

BONJOUR
je ne sais pas pas resoudre ton pb, mais j'ai perdu mon cordon d'alimentation....visiblement une fiche dcin, et de l'autre une prise...je ne sais mm plus s il y a un transfo.
je pense qu'on a le mm (12V, avec 5 fiches sur le DCIN (en regardant de face, ecriture dcin en haut: 2 à gauche, 3 à droite, et le centre en fente verticale)
peux tu me donner les ref de ton alimentation, car c'est impossible à retrouver via le site ou le SAV

ça m'aiderait beaucoup

merci!!
florence
0