J'ai un problème de composant
kamel
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
en voulant supprimé des potentiels virus sur mon pc, j'ai téléchargé le logiciel NORMAN ANTIVIRUS sur telecharger.com, celui-ci a détecté plusieurs fichiers endommagés mais aussi plusieurs chevals de trois, je les ai donc tous simplement supprimés, cependant maitenant ma connexion internet c'est amélioré mais mon pc a tendeance à ce bloqué ( la musique se bloque, les films aussi, et l'utilisation de jeux devient impossible) mon pc ne fonctionne plus normalement, j'ai demandé conseil à plusieus amis et ils m'ont répondu que j'avais du éffacer des composants windows, aujourdhui j'aimerai savoir s'il était possible de télécharger les composants windows xp familiale ou de reconfigurer mon pc
A voir également:
- J'ai un problème de composant
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Forum Logiciels
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Salut,
tu peux tenter une restauration de ton système !
Mis à part les virus, tu peux aussi scanner ton pc pour deceller les spywares avec Adaware ET SpyBot...
@++
tu peux tenter une restauration de ton système !
Mis à part les virus, tu peux aussi scanner ton pc pour deceller les spywares avec Adaware ET SpyBot...
@++
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
merci pour ta réponse, mais j'ai pas trés bien compris ce que tu me disai, il faudré si tu as du temps de mexpliquer comment sa marche , j'ai un windows xp familiale et en informatique je mis conné pas tellement merci
salut,
commence par aller sur www.telecharger.com pour y télécharger adaware ainsi que spybot, ils sont gratuits !
ensuite, tu les installes et les lances et on verra...
commence par aller sur www.telecharger.com pour y télécharger adaware ainsi que spybot, ils sont gratuits !
ensuite, tu les installes et les lances et on verra...
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...