A voir également:
- Suppression d'une photo et supression du hi5
- Forcer suppression fichier - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Traduction photo - Guide
2 réponses
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
10 juin 2008 à 17:25
10 juin 2008 à 17:25
Bonjour,
Tu veux enlever un ami ou une amie ? Sais-tu que l'enlèvement est un délit grave ?
Tu veux enlever un ami ou une amie ? Sais-tu que l'enlèvement est un délit grave ?
Bonjour,
contrairement à Blog.fr c'est hi5 qui envoie les invitations et on est assez surpris lorsque l'on entends un qui dit:
tu m'as envoyé une invitation........... pas du tout c'est hi5 qui fait la diffusion dans nos amis.
Bref, c'est assez surprenant. Mais la oui ca ne va plus c'est qu'il m'envoi une invitation de moi "Francis" à Francis. Ce qui fait que maintenant j'ai Francis je vais créé moi et le francis qui m'a été envoyé par Hi5. Alors que le premier j'avais accepté l'invitation d'une amie. Ce n'est pas le cas pour le deuxième.
Ma question:
Comment faire pour suppremer le deuxième ?? J'ai bien essayé de lui ajouté le chiffre 1 pour le deuxième afin de le supprimer, mais les deux ont été supprimé.
Merci de me répondre.
Meilleurs salutations
Francis Di Iorio
contrairement à Blog.fr c'est hi5 qui envoie les invitations et on est assez surpris lorsque l'on entends un qui dit:
tu m'as envoyé une invitation........... pas du tout c'est hi5 qui fait la diffusion dans nos amis.
Bref, c'est assez surprenant. Mais la oui ca ne va plus c'est qu'il m'envoi une invitation de moi "Francis" à Francis. Ce qui fait que maintenant j'ai Francis je vais créé moi et le francis qui m'a été envoyé par Hi5. Alors que le premier j'avais accepté l'invitation d'une amie. Ce n'est pas le cas pour le deuxième.
Ma question:
Comment faire pour suppremer le deuxième ?? J'ai bien essayé de lui ajouté le chiffre 1 pour le deuxième afin de le supprimer, mais les deux ont été supprimé.
Merci de me répondre.
Meilleurs salutations
Francis Di Iorio
10 juin 2008 à 17:46
autre chose, j'ai une amie qui m'a ajouté et je suis deux fois elle aussi ne sais pas comment en enlever une.
et pour terminer si je souhaite supprimer un jour hi5- Francis, j'aimerais savoir comment faire cette manip.
Merci de ma répondre
Francis