Affichage vertical de tableau horiz sur FireF
Gaetoche
-
Gaetoche -
Gaetoche -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site Internet (le premier :) et j'ai un problème sur l'affichage de mon menu sur Firefox. Mes onglets s'affichent parfaitement à l'horizontal sur Internet Explorer mais Firefox les met à la vertical et c'est problématique.
L'adresse du site est : http://referencez-moi.eu/
J'utilise Dreamweaver pour mettre le site en forme et le mettre en ligne.
Si ça se trouve c'est quelque chose de tout bête que j'ai mal fait mais je ne trouve vraiment pas de solution. J'ai cherché sur plusieurs forum mais je n'ai rien trouvé de ressemblant.
Je vous remercie d'avance de vous penchez sur ce problème.
Bonne journée à tous
G
Je suis en train de créer mon site Internet (le premier :) et j'ai un problème sur l'affichage de mon menu sur Firefox. Mes onglets s'affichent parfaitement à l'horizontal sur Internet Explorer mais Firefox les met à la vertical et c'est problématique.
L'adresse du site est : http://referencez-moi.eu/
J'utilise Dreamweaver pour mettre le site en forme et le mettre en ligne.
Si ça se trouve c'est quelque chose de tout bête que j'ai mal fait mais je ne trouve vraiment pas de solution. J'ai cherché sur plusieurs forum mais je n'ai rien trouvé de ressemblant.
Je vous remercie d'avance de vous penchez sur ce problème.
Bonne journée à tous
G
A voir également:
- Affichage vertical de tableau horiz sur FireF
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Affichage double ecran - Guide
1 réponse
je crois bien que tu as inversé les <td> et les <tr>. essaie ça :
<table width="1024" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<td>
<tr> </tr>
<tr valign="middle" background="images/bouton_on.gif" class="navigation"><a href="index.html" class="navigation">Accueil</a></tr>
<tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="referencement.html" class="navigation">Référencement</a></tr>
<tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="nos_services.html" class="navigation">Nos Services</a></tr>
<tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="devis_gratuit.html" class="navigation">Devis Gratuit</a></tr>
<tr background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="devis_gratuit.html" class="navigation">Garantie</a></tr>
<td background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="blog.html" class="navigation">Blog</a></td>
<td> </td>
</td>
</table>
J'ai remplacé le code comme tu m'as dit mais ça n'a pas eu l'effet escompté, ça a laissé les onglets à la verticale et sorti les titres des onglets.. Est ce bien de cette manière que je devais remplacer le code ?
<table width="1024" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<td>
<tr> </tr>
<tr valign="middle" background="images/bouton_on.gif" class="navigation"><a href="index.html" class="navigation">Accueil</a></tr>
<tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="referencement.html" class="navigation">Référencement</a></tr>
<tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="nos_services.html" class="navigation">Nos Services</a></tr>
<tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="devis_gratuit.html" class="navigation">Devis Gratuit</a></tr>
<tr background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="devis_gratuit.html" class="navigation">Garantie</a></tr>
<tr background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="blog.html" class="navigation">Blog</a></tr>
<tr> </tr>
</td>
</table>
Merci pour ton aide :)