Cherche une musique svp
yepos
Messages postés
940
Statut
Membre
-
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, je suis à la recherche d'une musique. Ca fait plusieurs jour que je scillone vidéo et site pour essayer de la retrouver mais sans nuls résultats.
Cette musique commence (~1min) par des chants de choeur (presque religieux au niveau sonorité) puis ensuite cela file en électro/techno jusque la fin de ce titre. Cela ressemble un peu à la musique qui est sur la vidéo de la team des *aAa* (voici le titre : OST hypnose de James Newton Howard)
Si qqn a des références merci de bien vouloir m'en faire part. Cela me serait très utile.
Dans l'attente merci d'avance à tous
Voilà, je suis à la recherche d'une musique. Ca fait plusieurs jour que je scillone vidéo et site pour essayer de la retrouver mais sans nuls résultats.
Cette musique commence (~1min) par des chants de choeur (presque religieux au niveau sonorité) puis ensuite cela file en électro/techno jusque la fin de ce titre. Cela ressemble un peu à la musique qui est sur la vidéo de la team des *aAa* (voici le titre : OST hypnose de James Newton Howard)
Si qqn a des références merci de bien vouloir m'en faire part. Cela me serait très utile.
Dans l'attente merci d'avance à tous
A voir également:
- Cherche une musique svp
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Enregistrer une musique comme sonnerie - Guide
6 réponses
Quelques chansons de James Newton Howard sont en libre écoute sur deezer :
https://www.deezer.com/fr/#music/result/James%20Newton%20Howard
Il y a 4 albums (24 chansons), mais aucune ne s'appelle "hypnose"..
Tu es sûr du titre?
https://www.deezer.com/fr/#music/result/James%20Newton%20Howard
Il y a 4 albums (24 chansons), mais aucune ne s'appelle "hypnose"..
Tu es sûr du titre?
Re,
Ben en faite il me semble qu'elle a un otre nom mais ce ke je tai marké je lai trouver comme cela sur la mule. Donc après je sais pas comment c'est son vrai ptit nom.
Ben en faite il me semble qu'elle a un otre nom mais ce ke je tai marké je lai trouver comme cela sur la mule. Donc après je sais pas comment c'est son vrai ptit nom.
Jvien de vérifier en faite jmemmêle les pinceau la. Jai di des conneries
c'est Rhapsody et le titre c'est Lux Triomphans dsl :s
c'est Rhapsody et le titre c'est Lux Triomphans dsl :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Non mais justement la musique que tu as trouvé c'est celle ki ressemble énormément à celle que je cherche ! Je la connai celle que tu ma passé sur deezer... moi je cherche une que jai entendu ya kelke tps...
Non mais justement la musique que tu as trouvé c'est celle ki ressemble énormément à celle que je cherche ! Je la connai celle que tu ma passé sur deezer... moi je cherche une que jai entendu ya kelke tps...