Comment envoyer des photo par mail de mon tel
tiffany73
-
tiffany73 -
tiffany73 -
Bonjour,
je voudrais de l'aide
j'aimerais envoyer des photos que j'ai prise avec mon portable par mail dans ma boite hotmail
j'ai un motorola V360 en portable
alors si quelqu'un a la solution bah hesitez pas et pour plus d'information demander!
merci
je voudrais de l'aide
j'aimerais envoyer des photos que j'ai prise avec mon portable par mail dans ma boite hotmail
j'ai un motorola V360 en portable
alors si quelqu'un a la solution bah hesitez pas et pour plus d'information demander!
merci
A voir également:
- Comment envoyer des photo par mail de mon tel
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
19 réponses
ouais mais les photo je veut les envoyer de mon portable alors j'ai cree le message j'ai rentre mon mail mais quand je veut envoyer ca me dit que ca se connecte au serveur je le fais et ca echoue a chaque fois
alors je sais pas si il fat regler quelque chose dans mon portable ou faire je sais quoi
alors je sais pas si il fat regler quelque chose dans mon portable ou faire je sais quoi
Je crois avoir compris que le problème vient de la connexion au serveur..pas des photos elles-même ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connais pas du tout les motorola
mais tu peux directement poser ta question ou voir si le sujet n a pas été traité
ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=29
mais tu peux directement poser ta question ou voir si le sujet n a pas été traité
ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=29
ok merci beaucoup
lol pour les fenetres j'ai un autre bug maintenant tu sait les icone en bas a droite genre l'icone norton le son la date il sont tout flou pfff
lol pour les fenetres j'ai un autre bug maintenant tu sait les icone en bas a droite genre l'icone norton le son la date il sont tout flou pfff
non j'ai aucun virus
n on mais c'est quand j'ai fait taleur j'ai change d'autre truc en meme temps et du coup ca ressemble plus a rien
n on mais c'est quand j'ai fait taleur j'ai change d'autre truc en meme temps et du coup ca ressemble plus a rien
a bah voila, essaye de voir pour restaurer tes parametres par defaut
retourne ou t as tout modifier et met par defaut
retourne ou t as tout modifier et met par defaut
a mon avis il faut que tu retourne la
Cliquez du bouton droit de la souris sur une zone vierge du bureau et demandez Personnaliser.
- Cliquez sur Couleur et apparence des fenêtres.
- Cliquez sur Ouvrir les propriétés d'apparence classique...
- Cliquez sur le bouton Avancé.
- Sélectionnez Bordure de fenêtre active.
- Modifiez la taille (par défaut la valeur est de "1", essayez "10" pour vous amuser!).
- Validez votre réglage via le bouton OK.
il me semble que tu peut remettre a defaut une fois dans le bon menu
Cliquez du bouton droit de la souris sur une zone vierge du bureau et demandez Personnaliser.
- Cliquez sur Couleur et apparence des fenêtres.
- Cliquez sur Ouvrir les propriétés d'apparence classique...
- Cliquez sur le bouton Avancé.
- Sélectionnez Bordure de fenêtre active.
- Modifiez la taille (par défaut la valeur est de "1", essayez "10" pour vous amuser!).
- Validez votre réglage via le bouton OK.
il me semble que tu peut remettre a defaut une fois dans le bon menu
pfff j'y arrive pas
j'ai beau retourner et de tout changer j'arrive toujours pas a remettre ses icone en bas correctement il sont tout flou
j'ai beau retourner et de tout changer j'arrive toujours pas a remettre ses icone en bas correctement il sont tout flou