Excusez moi

Fermé
curieuse - 10 juin 2008 à 13:56
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 10 juin 2008 à 14:07
Bonjour, je viens de recevoir deux messages sur mon email a propos du sujet qui m interresse mes photos j ai oublier de dire excusez moi les mecs les messages des niaiseux ne m interresse pas ok si vous etes la pour dire des conneries sur nos problemes j aime mieux de jamais faire parti de wazami se n est pas a cause que je ne mais pas mais points et mes virgules et mes accents que vous allez pouvoir m aider plus la vous etes vraiment ------------------------- ah oui j oubliais un point et une virgule va resoudre mon problemem je ne veux meme pas me faire aider par ceux qui viennet de me repondre je demande a l administration de me repondre car eux on la vrai reponse pas vous deux allez jouer a la garderie j espere que vous allez vous reconnaitre moi oui ayoye quel site que je suis moi la point virgule accent aigue nous donne le droit d etre sur le site avec nos photos tant qu a toi l autre tu ne sais meme pas qui je suis vraiment lache moi patience tu as l air de quelqu un de bas age moi je discute pas avec tes gars comme toi voila bonne experience que je viens de recevoir du forum oufffffffffffffff Monsieur Wazami venez m Iader s v p laissez moi pas avec ceux qui ne connaissetn rien a ma question

2 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
10 juin 2008 à 13:58
... Pardon ?
0
oui tu es mieux de me demander pardon oufffffffffff je croie que je n ai pas le temps de m amuser avec des niaiseries et des reponses comme tu m a envoyer si tu serais dans le meme dilemme que moi tu mangerais le bord de ton clavier repond pas a la place au lieu de dire des conneries ok
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180 > curieuse
10 juin 2008 à 14:02
Ouhlà, faut se calmer tout de suite, et mieux expliquer ton problème.

Je suis là pour t'aider alors ne traîte pas ma réponse de "connerie" vu que je te demande ce qui ne va pas.
0
je veux juste avoir l endroit ou le email de wazami ou qui contacter je ne veux pas entendre et ni lire les mechanceter que vous m envoyer de grace ayez pitier de moi lollllll
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180 > curieuse
10 juin 2008 à 14:07
Mais je vois pas en quoi je suis méchante Oo
Je sais même pas qui c'est Wazami T_T
0
lankerges Messages postés 80 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 2
10 juin 2008 à 13:59
c'es quoi ce bazar là!
0