Excusez moi
curieuse
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir deux messages sur mon email a propos du sujet qui m interresse mes photos j ai oublier de dire excusez moi les mecs les messages des niaiseux ne m interresse pas ok si vous etes la pour dire des conneries sur nos problemes j aime mieux de jamais faire parti de wazami se n est pas a cause que je ne mais pas mais points et mes virgules et mes accents que vous allez pouvoir m aider plus la vous etes vraiment ------------------------- ah oui j oubliais un point et une virgule va resoudre mon problemem je ne veux meme pas me faire aider par ceux qui viennet de me repondre je demande a l administration de me repondre car eux on la vrai reponse pas vous deux allez jouer a la garderie j espere que vous allez vous reconnaitre moi oui ayoye quel site que je suis moi la point virgule accent aigue nous donne le droit d etre sur le site avec nos photos tant qu a toi l autre tu ne sais meme pas qui je suis vraiment lache moi patience tu as l air de quelqu un de bas age moi je discute pas avec tes gars comme toi voila bonne experience que je viens de recevoir du forum oufffffffffffffff Monsieur Wazami venez m Iader s v p laissez moi pas avec ceux qui ne connaissetn rien a ma question
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0