Jouer aux jeux de gba
Naoufalito
-
sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre -
sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais vous demander si il y'avait un moyen de jouer à pokémon rouge feu présent sur gba sur son ordinateur.
Merci de me répondre et de m'indiquer kele sont les marches à suivre et la caractéristique du pc kon doit avoir pr jouer à ce jeu.
je voulais vous demander si il y'avait un moyen de jouer à pokémon rouge feu présent sur gba sur son ordinateur.
Merci de me répondre et de m'indiquer kele sont les marches à suivre et la caractéristique du pc kon doit avoir pr jouer à ce jeu.
A voir également:
- Jouer aux jeux de gba
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Pour le pc il ne doit pas etre bien puissant étant donné que la GBA est une console assez faible.
Sinon tu dois télécharger un emulateur je crois en avoir vu un sur toudy.com, si tu en veux d'autre tape emulateur ou ROM dans la barre de google.
Apres une fois l'emulateur téléchargé tu dois trouvé le ROM, c'est en fait la version pompé du jeu pour tourner sur l'emulateur, donc la tape ROM.
Apres tu n'as qu'a lancé l'emulateur et ouvrir le jeu.
C'est pas compliqué ;)
Sinon tu dois télécharger un emulateur je crois en avoir vu un sur toudy.com, si tu en veux d'autre tape emulateur ou ROM dans la barre de google.
Apres une fois l'emulateur téléchargé tu dois trouvé le ROM, c'est en fait la version pompé du jeu pour tourner sur l'emulateur, donc la tape ROM.
Apres tu n'as qu'a lancé l'emulateur et ouvrir le jeu.
C'est pas compliqué ;)