Probleme ecran figé ou reboot system
bakwardub
Messages postés
38
Statut
Membre
-
bakwardub Messages postés 38 Statut Membre -
bakwardub Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probleme depuis l'achat d'un ordi:
hp media center m7785.fr
carte mere asustek leonite
carte graphique nvidia gforce 7500 LE
windows vista
Le probleme est le suivant, aucun jeux ne passe sans reboot ou ecran figé et quand je dis aucun, c'est aucun.
Parfois cela arrive pendant une video, de la musique ou internet, mais c'est deja plus rare.
J'ai testé la ram avec memtest, aucun probleme.
J'ai fait des mise à jour, toujours le meme probleme.
Je n'ai aucun virus.
Je l'ai meme renvoyer chez HP, mais ils me l'ont renvoyer avec soi-disant une nouvelle carte mere et un nouveau disque dur. Perso je pense qu'ils bluffs. Et maintenant il n'est plus garanti.
Et enfin j'ai viré vista pour un xp prof.
Merci d'avance pour les theories qui pourraient m'aidées et les solutions qui vont avec.
Et svp, ne pas envoyer de messages disant moi j'ai le meme probleme sans reponse, merci.
En esperant que cette discussion sera constructive, et servira aux autres qui pourrai avoir ce probleme.
Merci à tous
J'ai un gros probleme depuis l'achat d'un ordi:
hp media center m7785.fr
carte mere asustek leonite
carte graphique nvidia gforce 7500 LE
windows vista
Le probleme est le suivant, aucun jeux ne passe sans reboot ou ecran figé et quand je dis aucun, c'est aucun.
Parfois cela arrive pendant une video, de la musique ou internet, mais c'est deja plus rare.
J'ai testé la ram avec memtest, aucun probleme.
J'ai fait des mise à jour, toujours le meme probleme.
Je n'ai aucun virus.
Je l'ai meme renvoyer chez HP, mais ils me l'ont renvoyer avec soi-disant une nouvelle carte mere et un nouveau disque dur. Perso je pense qu'ils bluffs. Et maintenant il n'est plus garanti.
Et enfin j'ai viré vista pour un xp prof.
Merci d'avance pour les theories qui pourraient m'aidées et les solutions qui vont avec.
Et svp, ne pas envoyer de messages disant moi j'ai le meme probleme sans reponse, merci.
En esperant que cette discussion sera constructive, et servira aux autres qui pourrai avoir ce probleme.
Merci à tous
A voir également:
- Probleme ecran figé ou reboot system
- Reboot system now - Guide
- Reboot pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour,
Ton problème est surement due a un échauffement d'un composant lorsque celui-ci est très utilisé. Cela peut provenir du processeur (radiateur sale ou ventilateur ne fonctionnant plus correctement) l'alim peut aussi être mise en cause.
Ton problème est surement due a un échauffement d'un composant lorsque celui-ci est très utilisé. Cela peut provenir du processeur (radiateur sale ou ventilateur ne fonctionnant plus correctement) l'alim peut aussi être mise en cause.
processeur : voltage du coeur 1.32V
controleur memoire : 5V
SPD : sstl 1.8V
chipset : north bridge, intel lakeport Gi945G 1.5V
south bridge, intel 8280 1GR ICH7R 1.05V
T° : cpu1 48 à 50°
cpu2 48 à 50°
gpu 73°
dd1 38°
dd2 46°
controleur memoire : 5V
SPD : sstl 1.8V
chipset : north bridge, intel lakeport Gi945G 1.5V
south bridge, intel 8280 1GR ICH7R 1.05V
T° : cpu1 48 à 50°
cpu2 48 à 50°
gpu 73°
dd1 38°
dd2 46°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de voir quelque discussion sur la carte graphique qui est une grosse merde, la nvidia geforce 7500 LE
Je ne peux pas en testé d'autre, je reviendrais dit ce qu'il en est.
Merci
Je ne peux pas en testé d'autre, je reviendrais dit ce qu'il en est.
Merci