Death note 35 vf

Résolu/Fermé
metalmaxou - 10 juin 2008 à 12:32
 lalisa - 17 sept. 2008 à 19:27
Bonjour,
salut à tous ecoutez je suis tombé amoureux de la série animé manga Death note et j'ai regardé jusqu'à présent tous les episodes en vf(ne me parlez pas de vostrf je ne veux pas en entendre parler).J'ai vu qu'il existe les episodes 36 et 37 en vf mais IMPOSSIBLE de trouver le 35 en vf j'ai fouillé le net de fond en comble et cet épisode est introuvable en vf c'est bizarre d'autant plus que les 36 et 37 sont en vf sur dailymotion.
Si quelqu'un a un link à me passer pour regarder cet episode en streaming ou en téléchargement faites moi signe c'est urgent
A voir également:

28 réponses

sottises !
-1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
10 juin 2008 à 13:11
la premiere saison a ete licensier en france

donc son telechargement devient illegale, et

CCM n'aide pas pour ce genre de question

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuits
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lisez aussi la CHARTE

et j'aime bien ta notion de l'urgence pour regarder une serie de manga

qu'est ce que ca doit etre quand tu te casse une jambe : le l'ultraurgence ?

-2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
10 juin 2008 à 15:29
le streaming de serie ou filme licencier est tout aussi ilegale que le telechargement


et CCM n'encourage pas le contournement des droit d'auteur, ce n'est pas moi mais tout les contributeur du site qui sont du meme avis.

tu aura peut etre une reponse sur d'autre site ou forum plus aproprier.

pour ce qui est de l'urgence, tu a le droit d'exagerer, et moi je garde le droit de me moquer gentiment de toi

-2
chat-chouxX0683
16 juin 2008 à 17:05
Nn mes lesse tomber mr na pas compris que tu cercher juste a regarder un episode et pas d'assassiner quelqu'un et pi toi pierrecastor si tu veux faire la loi ta ka t'inscrire au prochaine election presidanssiel mes la tu voi en lisent ta reponse j'te jure que si tu eter a coter de moi je t'enverer sur mars a coup de pied la ou tu c!! car la serieux t remarque tu te les garde pour toi et ya rien de drole dans le fait de vouloir regarder un truc si tu voi s'que j'veu dire...... bref
metalmaxou pour la reponse a ta question il et donc imposible de rearder cette episode en vf pour cose de sensure va savoire pk moi je lé r'garder en vostfr il ni a rien de choquent mé bon.......
ps: idem pour moi je deteste les manga en vostfr enti vost mdr mes si tu connais des manga en vf alors je te lesse mon blog pour me le dire https://la-manga-atitude0683.skyrock.com/ merci d'avensse!!!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > chat-chouxX0683
16 juin 2008 à 17:12
J'ai jamais dit que tu cherchait a assiner qq'un, et perso, j'ai jamais dit que telechargais pas

mais ici tu est sur un forum, avec une chart est des regles, je ne fesait pas la police, je te prévenait pour t'éviter de te faire supprimer ton message par les moderateur(ce qui va arriver incessamment)

si t'es pas content du fonctionnement du forum : bah va t'en


quand a tes menace, va y défoule toi, fracasse moi la tronche de deriere l'ecran de ton PC, ca te fera du bien, de toute facon, a ton age, que veut tu faire ;-))

j'aurai pas été contre venir t'aider sur ton blog, mais j'avoue que tu m'en a couper l'envie.

quand a la VOSTFR, je suis d'accord, y'a que ca de vrai.
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32 > chat-chouxX0683
16 juin 2008 à 21:22
Salut,

Death Note a été censuré ?? o_O
Bon, bah, personnellement, je préfère regarder les mangas en VOSTFR, je trouve que les voix sont mieux mais bon, chacun ces gouts.
Sinon, en VF, je te conseil Fruits Basket, je trouve ce manga génial : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Fruits%2BBasket%2B01/video/x2cw7f_fruits-basket-01-vf-12_fun

Tchou' !
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
16 juin 2008 à 22:47
perso, le seul manga que je regarde en VF, c'est Trigun
-2
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
16 juin 2008 à 22:51
ah... je connais pas !
Et quite à regarder un mangas, je préfère avoir les voix originales.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
16 juin 2008 à 22:53
pareil mais j'ai commencer trigun en VF, et franchement, les doublage passe pas trop mal dans celui la.

Mais c'est vrai que j'avait commence FMA sur canal en VF : horrible
-2
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
16 juin 2008 à 23:02
ouais... je connais pas non plus FMA donc je sais pas trop, mais souvent, je trouve les voix françaises plutot... niaises.
Mais bon, c'est pas une généralité.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
16 juin 2008 à 23:14
FMA = Full metal alchimist, si tu connait pas, regarde, ca vaut le coup


Et les voix francaise sont niase dans la plupard des cas

mais qu'esque fois, y'a des exception, ou les doubleur sont bon, et motiver, ca arrive.
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32 > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
16 juin 2008 à 23:24
Ah d'accord, j'avais pas compris que c'était un sigle... -_-' ...çà passe ( ou passait ) sur MCM, mais j'avais pris en cours de route, j'avais pas compris grand chose.

Ouais, c'est vrai, dans Nicky Larson, je trouve que les voix sont plûtot bien par exemple
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
16 juin 2008 à 23:28
heu, ote moi d'un doute

tu les a revue recement les city hunter (niky larson)

nan, pasque c'est pas particulierment bien jouer, du tout


et c'est censurer a mort

tout comme les Dragon ball d'ailleur

il on reussi a enlever tout les bon coté du manga


pour finir, FMA, faut les regarder depuis le debut, mais ca vaut le coup
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32 > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
16 juin 2008 à 23:34
euh çà doit faire un an que j'ai vu aucun épisode.
Mais j'en ai des bons souvenirs, entre autre les coups de massus qui me fesaient trop triper !

Ouais, j'avais entendu dire que çà avait été censuré, mais comme j'ai jamais vu ce qui a été censuré, je peux pas être décu.

Ouais, j'essairais de regarder quand je serai en vacances.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
17 juin 2008 à 00:33
ha ouai

rock quoi, bon, 2-3 groupe qui pour moi manque un peu de maturiter, mais tu verat, tu evolura avec le temps


perso, ma liste serait un peu trops longue

ca va du jazz au punk en passant par le reggae, le dub, l'electro, le hip hop, la funk, la world, le rock, le metal, et d'autre truc pas classable

Diversifie toi, tu verrat y'a du bon partout


ps : pour le streaming, c'est juste que ca respecte pas non plus les droits d'auteur, donc illegal, donc hors charte



bon, apres, je fais le flic sur le forum, pasque non seulment c'est pas le lieu pour ce genre de question, mais de plus, CCM engage sa responsabiliter en cas de plainte


apres, ce que je fais chez moi, hin hin ;-DD
-2
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
17 juin 2008 à 00:39
des groupes qui manquent de maturité ??

Ouais, le jazz, l'électro et le hip-hop, j'y tiens pas de trop...
Ouais, il y a des trucs qui sont bien aussi, hors de ce que j'écoute, mais disons que je les écouterais pas en boucle, comme je le fais avec ce que j'écoute !

Ouais, c'est vrai que çà respecte pas la charte, mais bon, c'est un site l'égale, c'est pas comme si ils parlaient de la petite mule que tout le monde utilise...
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
17 juin 2008 à 00:47
Pour les groupe qui manque de maturiter, je pensait par esemple a Evanescence ,Maroon 5 ,Avril Lavigne, Green Day

qui sont un peu la "varietoch" du rock
Tu verat, les gout musicaux évolue avec l'age, perso, a ton age, j'ecoutait du rock metal de type Rage agaist the machin, system of a down, et Korn, et avec le temps, les rencontres, les concert et festivals, mes gout se sont elargie, enrichie, et je decouvre encors plein de truc.

Faut toujour rester ouvert dans la vie, pour l'instant, tu ecoute ca, demain tu decouvirat pi etre autre chose que tu te metra a aimer

moi, pour le hip hop, j'y suis rester longtent allergique, puis un jours, j'ai decouvert stupeflip, TTC, java, les Svinkels

et de file en aiguille, je me suis mis a aprecier des chose que je n'ecoutait pas avant




et pour le streaming, les site sont certe legale, mais le contenue licencier, non, voila la nuance.
-2
ok très bien.Masi est ce que film death note vaut la peine d'être vu?
-2