Compatibilité Mac

reciproque -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, l'imprimante Samsung ML2010 R est-elle compatible avec Mac Os IO version IO 4 ?
Attention à la réponse : ne pas se fier à la pub de la FNAC
Par exemple en dépit de la propagande Fnac l'imprimante Laser Jet M 1005 n'est pas compatible.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Dans un cas comme celui ci, il faut s'adresser directement à la source, c'est à dire sur le site de Samsung.

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

En ce qui concerne le HP LaserJet, vu chez HP soi-même :
Systèmes d'exploitation compatibles : Microsoft® Windows® 2000, XP Edition familiale, XP Professionnel, Server 2003 ; Windows Vista™ bientôt pris en charge (consultez www.hp.com/go/windowsvista pour plus d'informations) ; Mac OS X v 10.3 ou versions supérieures
Semblerait que la "propagande" de la FNAC soit fondée sur les dires du fabricant...

Quant à la Samsung, la "propagande" officielle dit :
Compatibilité environnement : Windows 98/Me/2000/XP/Vista, Various Linux OS including Red Hat, Caldera, Debian, Mandrake, Slackware, SuSE and Turbo Linux, Mac OS 10.3

Comme quoi l'ami Google élucide bien des affaires...

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Chris,

Sur cette page, Samsung propose un pilote qui va de Mac OS 10.3 à 10.5..

Tandis que pour la HP, ce dernier propose le pilote Mac OS 10 sur Cette page

Comme tu vois, on a fini par mâcher le boulot ..:) à notre ami ..

Bonne journée
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > Utilisateur anonyme

"Machons, machons, qu'un son bien pur abreuve nos discussions" :-)
Ben, oui... Ca va, toi ? Dede a redisparu ? :-/
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je pens eque Dédé , d'après le dernier message que j'ai lu de sa part, est en attente d'une nouvelle carte mère, que j'espère NEUVE cette fois ci..:)

Autrement ça va, je suis présent par intermittence, mais ça va. Je viens de tout ré-installer après passage à Leopard.
La première installation par Archiver et Installer ne m'a pas convaincu - trop de bizarreries - j'ai alors opté pour un Effacer et Installer, ça m'a permis en même temps de remettre en question l'utilité de certains logiciels et de faire une toilette sérieuse sur le Mac. J'ai du tout réinstaller, mes logiciels commerciaux et les freewares utiles. Pour l'instant ça roule. Manque de bol, panne de l'alimentation de la Freebox en même temps, et comme il faut 15 jours à Free pour envoyer une simple alimentation, je m'en suis bricolé une avec un vieux transfo.
La bonne surprise est que ma version de Photoshop 8.01 marche apparemment sans problèmes :-)
La mauvaise, mais je le savais avant, est que Classic est "out". J'utilisais encore quelques vieilleries mais pas vraiment gênant.

Bonne journée ...
0