Quoi faire après le formatage du DD C
Richard
-
roronet Messages postés 66 Statut Membre -
roronet Messages postés 66 Statut Membre -
J'ai déjà lu qq conseils sur ce site (qui est très bon soit dit en passant) concernant la procédure à suivre pour formater le disque C, et je crois que je pourrai me débrouiller, mais une fois formater et Windows réinstaller dois-je aussi réinstaller les drivers ou programmes qui contrôlent le fonctionnement du moniteur, des cartes de sons et vidéo, de la carte modem-fax, etc. ? Par exemple, le moniteur fonctionnera-t-il après le formatage du C ?
A voir également:
- Quoi faire après le formatage du DD C
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Cloner dd - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
1 réponse
Bien sur que ton écran marchera. Il n'a pas de rapport avec ton disque dur, dès le démarrage du PC il marchera. Ainsi que ta souris (le pilote est chargé avec la disquette boot) et le clavier et même les CDROM (comme la souris).
Pour tes autes périphériques, tu dois avoir les pilotes. Tu verras, après avoir installé windows, il détectera automatiquement ton matériel et te le diras quand installe les drivers. Y a rien de plus simple (quand tout se passe bien...)
donne moi des nouvelles et n'hésite pas à me poser d'autre questions par mail (je suis assez calé sur windows et PC)
Pour tes autes périphériques, tu dois avoir les pilotes. Tu verras, après avoir installé windows, il détectera automatiquement ton matériel et te le diras quand installe les drivers. Y a rien de plus simple (quand tout se passe bien...)
donne moi des nouvelles et n'hésite pas à me poser d'autre questions par mail (je suis assez calé sur windows et PC)