Les poterie

gram -  
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ou se trouve les potrie pour la biblioteque je ne les trouve pas la gallere svp eder moi

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

tu va a jardi--land, ou meme a castorama, il doive avoir des poterie,
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Prend a gauche et deux fois à droite, puis demande à l'accueil ou ce trouve les poteries, monte par l'escalier de droite, tue le garde avec la cordelette et prépare deux boules de feu.

Attention tu peux te faire attaquer, garde pikachu en mode auto-attaque et monte les dégâts causés par l'aviation.
Normalement tu débloques le Lance-groumphs et casse le mur bleu.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

et n'oublie pas de faire gaffe au raptor, tu peux t'en premunire en montant ton charisme de 3 point
0

Pierre t'es fou..si tu montes trop le charisme le raptor va te prendre pour une femelle et va t'enc**e a sec !!!
0

ah oui, j'avais zapper

y'a plus qu'a utiliser la bombe neurologique combiner avec la tarte au poire

ca fait baisser l'endurance, mais je vois que ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement, avec moins d'endurance t'as le temps d'ouvrir un portail vers Atlantis, le Docteur Carter te passera un nain et tu peux t'entrainer au tir.
Une fois cela fait tu retournes te battre contre le raptor qui avance tout doucement et tu fais un kaméhaméhaméhaha !

Normalement ca le transforme en nain et t'as plus qu'à lui pétez dessus pour l'achever
0