5 réponses
Prend a gauche et deux fois à droite, puis demande à l'accueil ou ce trouve les poteries, monte par l'escalier de droite, tue le garde avec la cordelette et prépare deux boules de feu.
Attention tu peux te faire attaquer, garde pikachu en mode auto-attaque et monte les dégâts causés par l'aviation.
Normalement tu débloques le Lance-groumphs et casse le mur bleu.
Attention tu peux te faire attaquer, garde pikachu en mode auto-attaque et monte les dégâts causés par l'aviation.
Normalement tu débloques le Lance-groumphs et casse le mur bleu.
Pierre t'es fou..si tu montes trop le charisme le raptor va te prendre pour une femelle et va t'enc**e a sec !!!
ah oui, j'avais zapper
y'a plus qu'a utiliser la bombe neurologique combiner avec la tarte au poire
ca fait baisser l'endurance, mais je vois que ca
y'a plus qu'a utiliser la bombe neurologique combiner avec la tarte au poire
ca fait baisser l'endurance, mais je vois que ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, avec moins d'endurance t'as le temps d'ouvrir un portail vers Atlantis, le Docteur Carter te passera un nain et tu peux t'entrainer au tir.
Une fois cela fait tu retournes te battre contre le raptor qui avance tout doucement et tu fais un kaméhaméhaméhaha !
Normalement ca le transforme en nain et t'as plus qu'à lui pétez dessus pour l'achever
Une fois cela fait tu retournes te battre contre le raptor qui avance tout doucement et tu fais un kaméhaméhaméhaha !
Normalement ca le transforme en nain et t'as plus qu'à lui pétez dessus pour l'achever