Cybercafé pro 5
ouatyl
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ouatyl Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouatyl Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai s'il vous plait savoir comment limiter un code de cybercafé pro a un certain nombre de jour.
je vous remercie
j'aimerai s'il vous plait savoir comment limiter un code de cybercafé pro a un certain nombre de jour.
je vous remercie
A voir également:
- Cybercafé pro 5
- Cybercafé pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour,
Lors de la creation de ticket de code, tu dois à ce moment choisir la date. Avec Cybercafe pro 5, cette date n'entre en consideration qu'une fois l'action "Ticket Vendu" enclenchée!
Je recapitules.
1- Tu generes des codes pour une série de ticket
2- tu choisis des dates (durée de validité) pour chaque ticket ou groupe de ticket; evidemment plus le tickets coutera cher, plus la validité sera importante.
3- si tu vends un ticket au client, sur cybercafe pro 5 serveur, tu cliquera sur l'onglet "Ticket vendu". Et à partir de ce moment le compte a rebours est declenchée pour ce ticket.
Autrement si les tickets ont déjà été vendu avec une date de validité trop élévée, tu as la possibilité de "désactiver" le ticket, et même le mettre HS. Dans ce cas, le client te contactera et tu lui fournira un autre ticket/ ou rien selon le cas.
Allez A+
Lors de la creation de ticket de code, tu dois à ce moment choisir la date. Avec Cybercafe pro 5, cette date n'entre en consideration qu'une fois l'action "Ticket Vendu" enclenchée!
Je recapitules.
1- Tu generes des codes pour une série de ticket
2- tu choisis des dates (durée de validité) pour chaque ticket ou groupe de ticket; evidemment plus le tickets coutera cher, plus la validité sera importante.
3- si tu vends un ticket au client, sur cybercafe pro 5 serveur, tu cliquera sur l'onglet "Ticket vendu". Et à partir de ce moment le compte a rebours est declenchée pour ce ticket.
Autrement si les tickets ont déjà été vendu avec une date de validité trop élévée, tu as la possibilité de "désactiver" le ticket, et même le mettre HS. Dans ce cas, le client te contactera et tu lui fournira un autre ticket/ ou rien selon le cas.
Allez A+
ouatyl
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci Premier j'essaie.