Cybercafé pro 5

ouatyl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouatyl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai s'il vous plait savoir comment limiter un code de cybercafé pro a un certain nombre de jour.
je vous remercie
A voir également:

1 réponse

premier

Bonjour,
Lors de la creation de ticket de code, tu dois à ce moment choisir la date. Avec Cybercafe pro 5, cette date n'entre en consideration qu'une fois l'action "Ticket Vendu" enclenchée!
Je recapitules.
1- Tu generes des codes pour une série de ticket
2- tu choisis des dates (durée de validité) pour chaque ticket ou groupe de ticket; evidemment plus le tickets coutera cher, plus la validité sera importante.
3- si tu vends un ticket au client, sur cybercafe pro 5 serveur, tu cliquera sur l'onglet "Ticket vendu". Et à partir de ce moment le compte a rebours est declenchée pour ce ticket.
Autrement si les tickets ont déjà été vendu avec une date de validité trop élévée, tu as la possibilité de "désactiver" le ticket, et même le mettre HS. Dans ce cas, le client te contactera et tu lui fournira un autre ticket/ ou rien selon le cas.
Allez A+
0
ouatyl Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Premier j'essaie.
0