Pb pour avoir l'image sur la télé
jérémy
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon pb,on m'a preter un cable pour avoir l'image du pc sur la télé pour pouvoir regarder mes divx trankilou.Je branche donc les cable.Le fil jaune(vidéo) sur ma gforce 2 mx100/200 et le cable pour le son,tout ca relier a ma télé sur 1 prise péritel ou il ya 1 truc in/out dont je ne sait pa a koi ca sert.Enfin bref ma télé me donne le son du pc mais pas l'image.Mon pc ne reconnait pas la télé.J'ai pourtant mis le dernier pilote nvidia... Aider moi s'il vous plait
Merci d'avance.
Voila mon pb,on m'a preter un cable pour avoir l'image du pc sur la télé pour pouvoir regarder mes divx trankilou.Je branche donc les cable.Le fil jaune(vidéo) sur ma gforce 2 mx100/200 et le cable pour le son,tout ca relier a ma télé sur 1 prise péritel ou il ya 1 truc in/out dont je ne sait pa a koi ca sert.Enfin bref ma télé me donne le son du pc mais pas l'image.Mon pc ne reconnait pas la télé.J'ai pourtant mis le dernier pilote nvidia... Aider moi s'il vous plait
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb pour avoir l'image sur la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment faire pour avoir le replay sur la tele - Guide
- Image iso - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
1 réponse
regardes ceci et dis nous si cela réponds à ta demande : http://www.commentcamarche.net/faq/106-Passer-l%27image-de-l%27ordi-sur-la-TV
:o)
Gals - Nibelungen
:o)
Gals - Nibelungen