Comment creer un serveur personnel
yann
-
b13 -
b13 -
salut a tous
j ai un petit prob je voudrais creer un serveur pour que mes amis puisse venir telecharger certain fichier a partir de mon pc
j ai essayer avec emule mais impossible ke mes amis puisse se connecter a mon pc
si qqun pe me dire comment faire
d avance merci
j ai un petit prob je voudrais creer un serveur pour que mes amis puisse venir telecharger certain fichier a partir de mon pc
j ai essayer avec emule mais impossible ke mes amis puisse se connecter a mon pc
si qqun pe me dire comment faire
d avance merci
A voir également:
- Comment creer un serveur personnel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
4 réponses
au dessus de toi "rechercher dans le forum" et tu cherches des info sur "serveur ftp" ou "server ftp" surtout sur la création, on l'a déjà expliqué très souvent :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
T'installe linux n'importe qu'elle distrib t'as un serveur ftp - peu importe lequel - Créé un compte utilisateur pour tes potes. Abonne toi à dyndns.org sauf si t'a une ip fixe et c'est tout.
merci de ta reponse
mais je tourne avec window ME et j ai un IP fixe
ca serai pour savoir si il y a possibilite de creer un serveur par le biai d emule et comment
ou
comme mon abonnement internet et chez free comme creer un serveur et comment creer un compte utilisateur pour mes pote
si tu pe m aider car je suis novice
d avance merci
mais je tourne avec window ME et j ai un IP fixe
ca serai pour savoir si il y a possibilite de creer un serveur par le biai d emule et comment
ou
comme mon abonnement internet et chez free comme creer un serveur et comment creer un compte utilisateur pour mes pote
si tu pe m aider car je suis novice
d avance merci
jamais tu ne lis ce qu'on t'écris ou tu es fénéant ?
< 1 > - comment creer un serveur personnel
Ajouté par Galsungen(20/04/2004 à 20:34 GMT+1)
au dessus de toi "rechercher dans le forum" et tu cherches des info sur "serveur ftp" ou "server ftp" surtout sur la création, on l'a déjà expliqué très souvent :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
< 1 > - comment creer un serveur personnel
Ajouté par Galsungen(20/04/2004 à 20:34 GMT+1)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
la je ne peux pas m'empecher de faire un ptit peu de pub pour mon site qui explique comment faire un serveur ftp, pour simplement partager ses ficheirs, ou pour faire un serveur http, pour heberger un site web ^^ http://www.pc-aide.org