Formater un DD venant d'une X box

Fermé
CLONE4 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 10 juin 2008 à 09:42
CLONE4 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 10 juin 2008 à 10:57
Bonjour,

Je suis sous Win 2000 et j'ai branché un DD venant d'une Xbox en slave

Le DD est reconnu par le PC à l'initialisationmais ne s'ouvre pas jusqu'au bout = Ecran bleu

Par contre en mode sans échec , j'arrive sur le bureau puis sur le poste de travail mais pas de nouveau DD
Ds ce cas , je ne peux y accéder avec partition magic

Quand je le mets en maitre , avec une DD de dépannage , je ne peux obtenir de formatage et si j'essaye d'installer Windows , au premier tableau d'options , je suis bloqué

Comment pourrais-je procéder pour le formater

Merci de vos sugestions eclairées
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 09:45
salut

bon, Win 2000 je connais pas, mais sous XP, il faut aller dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques, là tu devrais voir ton DD et pouvoir le formatter, regarde voir si tu as un truc dans le genre sous Win 2000 ...
0
CLONE4 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
10 juin 2008 à 10:05
Merci de ta reponse mais , je ne peux aller jusqu'à l'ouverture complète de Win 2000 et bien sûr que j'ai la gestion de l'ordinateur comme sous XP par contre peut-être en ss echec
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 10:09
je comprends pas bien, là, tu as déjà installé win2000 sur le DD Xbox ?

et c'est un DD Xbox 1 ou 360 ?

moi je pensais que tu avais mis ton DD xbox en slave sur un ordi contenant un DD avec un OS fonctionnel ...
0
CLONE4 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
10 juin 2008 à 10:15
Bon , je re explique

J'ai un DD venant d'une Xbox et j'ai un PC fonctionnant sous Win 2000 et je voudrais recuperer le DD en le formatant pour l'utiliser sur un PC

Par contre je ne sais pas de quelle xbox il vient

Et qd je le branche en SLAVE derrière le DD avec W2K , le PC ne s'ouvre pas jusqu'au bureau
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 10:19
ha, c'est déjà plus clair ^^

Sata ou ide le DD ? ( ide = xbox 1 ; Sata = Xbox 360 )

à la différence du IDE, le Sata peut-être branché/débranché à chaud ( hotswap ) , donc si c'est un DD Xbox360, tu peux essayer de démarrer windaube, et de brancher ton DD ensuite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 10:22
c'est bête ce sue je viens de dire : salve = forcément IDE ^^ !

et donc, si tu le branche seul, en maître, et que tu boote sur le CD d'installe de Windaub, ça bug aussi ?
0
CLONE4 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
10 juin 2008 à 10:22
Pas de chance c'est un IDE ...Seagate, si ça peut aider
0
CLONE4 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
10 juin 2008 à 10:28
Excuse moi mais tout ça c'est ds le premier message qui me semblait assez clair ds son contenu et comme tu le dis IDE paraissait évident
Donc si nous passions à envisager des solutions
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 10:39
excuse moi si j'essaie de comprendre, vaut mieux être sur que nous parlons de la même chose...

et si ça va pas assez vite pour toi, tu n'as qu'à aller chez un vendeur, ça n'ira pas plus vite, et tu paiera, non mais !

dis toi, que si je te pose ces question, c'est que ton message , qui parait clair pour toi, ne l'est peut-être pas pour tout le monde !

bref, c'est bon, là, ça m'énerve les gens qui viennent chercher des solutions, et qui ont la flemme de répondre aux questions... vous croyez quoi là, on est pas vos chiens, on est là pour vous aider ! et si ça va pas assez vite, ou que ça vous saoule de répondre aux questions : ALLEZ VOIR AILLEURS !!!

"Quand je le mets en maitre , avec une DD de dépannage , je ne peux obtenir de formatage et si j'essaye d'installer Windows , au premier tableau d'options , je suis bloqué
"


-> parce que tu crois que c'est du bon français ça??? il faut d'abord décrypter ce que tu essaie de dire avant de balancer des solutions, alors fait un effort d'écriture, et on aura pas besoin de demander de réexpliquer à chaque fois !

fin de l'intervention pour moi
0
CLONE4 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
10 juin 2008 à 10:57
Eh oui ça fache mais moi que devrais-je penser !

A ta première question tu me dis d'aller ds gestion d'ordi alors que je dis que je ne peux aller à l'ouverture complète

A ta deuxième question , tu te demandes si j'ai un PC ou un vélo

A ta 3ème question , tu te demandes si le DD est Sata ou IDE

En fait tu me poses des questions dont les réponses sont ds le texte initial , je ne veux pas aller trop vite mais faudrait que tu prennes le temps de lire

Et désolé , il fallait que j'écrive qd je le mets en maitre avec une disquette de dépannage , je ne peux obtenir la phase de formatage
0