Problème avec windows live mesenger
stvianney
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stvianney Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stvianney Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec windows live messenger.dès j'installe il ya un message qui apparait disant que les programmes windows live ne peuvent etre installé sur winndows server,windows xp professionnel x64,ni sur les sytèmes d'exloitation antérieur à xp service pack 2.alors j'aimeriai savoir ou reside le problème.donc je voudrai demander à qui peut m'aider à resoudre ce preblème.je vous remerci d'avance.
j'ai un problème avec windows live messenger.dès j'installe il ya un message qui apparait disant que les programmes windows live ne peuvent etre installé sur winndows server,windows xp professionnel x64,ni sur les sytèmes d'exloitation antérieur à xp service pack 2.alors j'aimeriai savoir ou reside le problème.donc je voudrai demander à qui peut m'aider à resoudre ce preblème.je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Problème avec windows live mesenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Salut
fait tes mises a jours
il apparai que tu n'as pas installer le service pack 2
PS on en est au SP3 actuellement
mets déja ton ordinateur à jours et retente l'installation de live messenger
fait tes mises a jours
il apparai que tu n'as pas installer le service pack 2
PS on en est au SP3 actuellement
mets déja ton ordinateur à jours et retente l'installation de live messenger
je vous remercie,
j'ai un sytème d'exploitation windows xp professionnel version 2002.mais j'ai pas pu à installer la nouvelle version de windows live messenger(2008)meme la version intengré à windows xp ne marche pas.
alors je te demande comment je peux faire la mise à jours comme tu m' a dit.
je vous remercie encore.
merci.
j'ai un sytème d'exploitation windows xp professionnel version 2002.mais j'ai pas pu à installer la nouvelle version de windows live messenger(2008)meme la version intengré à windows xp ne marche pas.
alors je te demande comment je peux faire la mise à jours comme tu m' a dit.
je vous remercie encore.
merci.
salut stvianney,
Tiens voici un lien qui te permettra de faire toute les mises a jours de ton PC!
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Tiens voici un lien qui te permettra de faire toute les mises a jours de ton PC!
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx