Problème avec windows live mesenger

stvianney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stvianney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec windows live messenger.dès j'installe il ya un message qui apparait disant que les programmes windows live ne peuvent etre installé sur winndows server,windows xp professionnel x64,ni sur les sytèmes d'exloitation antérieur à xp service pack 2.alors j'aimeriai savoir ou reside le problème.donc je voudrai demander à qui peut m'aider à resoudre ce preblème.je vous remerci d'avance.
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

fait tes mises a jours

il apparai que tu n'as pas installer le service pack 2

PS on en est au SP3 actuellement

mets déja ton ordinateur à jours et retente l'installation de live messenger

0
Utilisateur anonyme

salut, quelle version de windows utilise tu ? ( touche windows + pause )
0
stvianney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie,
j'ai un sytème d'exploitation windows xp professionnel version 2002.mais j'ai pas pu à installer la nouvelle version de windows live messenger(2008)meme la version intengré à windows xp ne marche pas.
alors je te demande comment je peux faire la mise à jours comme tu m' a dit.
je vous remercie encore.
merci.
0
Synop6 Messages postés 96 Statut Membre 4

salut stvianney,

Tiens voici un lien qui te permettra de faire toute les mises a jours de ton PC!

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
0
stvianney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt j'ai fait les mise jours jusj' aujourd'hui ça ne marche pas.
que je peux alors faire?
0